Laura Smet très impatience sur Instagram : Ce projet qu'elle a "hâte de poursuivre" !

La jeune maman a posté une photo du tournage de son court-métrage, Thomas sur Instagram.

Un brin de nostalgique a soufflé sur le compte Instagram de Laura Smet. En effet, samedi 13 mars, la fille de Johnny Hallyday a partagé deux photos du tournage de son court-métrage Thomas sorti le 26 août 2018. Celui-ci a obtenu le prix du meilleur court métrage au Chelsea Film Festival de New York.

Sur ces deux images, on y voit la jeune maman en train de diriger les opérations de son film qui raconte l’histoire d’une mère qui retrouve par hasard son fils quinze ans après. Sa mère, Nathalie Baye qui tient le premier rôle apparaît sur le second cliché. “Photos du tournage de mon court-métrage ‘Thomas’. Tellement hâte de poursuivre”, a-t-elle écrit en légende.

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_)

Si la crise sanitaire a fortement touché le milieu de la culture avec la fermeture des théâtres et des cinémas, la comédienne et réalisatrice espère que la situation reviendra à la “normale”.

Et pour cause, celle qui a l’habitude de se rendre au cinéma travaille depuis plusieurs années sur son premier long-métrage dans lequel ne figurera pas sa mère. “C’est un thriller psychologique, que j’espère tourner l’année prochaine”, confiait à Madame Figaro en juillet 2019 la femme de Raphaël Lancrey-Javal. “J’ai posé un synopsis sur des feuilles blanches, et puis ça a fleuri. Je n’ai pas le talent pour inventer une histoire qui n’aurait aucun lien avec le réel. Je puise dans mon vécu ou celui des gens que j’ai côtoyés. (…) Je cherche ce contraste entre un réalisme cru et une esthétique si parfaite qu’elle finit par devenir terrifiante.”

 Il va falloir se munir d’un peu de patience avant de pouvoir le montrer au grand public…

À voir également : Découvrez une photo inédite de Johnny Hallyday et Laura Smet !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet