Laure Manaudou a 35 ans : Amours, Enfants, Avortement, Meilleur Pâtissier, Photos volées…

Laure Manaudou fête ses 35 ans. Son couple avec Jérémy Frérot, l’affaire des photos volées, ses victoires et défaites et son goût pour la cuisine et la télé-réalité… Secrets de la nageuse préférée des Français.

Une publication partagée par Laure Manaudou (@lauremanaudouoff)

L’homme qui l’a remarquée

C’est l’entraîneur Philippe Lucas qui réalise rapidement le potentiel de championne de Laure Manaudou. Lorsqu’elle est adolescente, il convainc ses parents de la laisser vivre au sein de son foyer d’entraîneur, à Melun, pour la coacher. A sa majorité, elle s’installe dans un appartement près de la piscine de Melun.

https://youtube.com/watch?v=A-_HmqKjQ1U

Enfants et vie de couple

En 2010, Laure Manaudou devient la mère de Manon, née de son ancien amour avec le champion de natation Frédérick Bousquet, Depuis début 2015, la sportive nage dans le bonheur avec le chanteur Jérémy Frérot, qu’elle épouse le 12 mai 2018 dans les Landes. Ils sont parents de deux garçons, âgés de 4 ans et 10 mois.

Laure Manaudou a tout quitté par amour

En mai 2007, alors que Laure Manaudou est déjà une nageuse reconnue et médaillée en France, elle décide de s’exiler en Italie pour y poursuivre sa carrière, là où réside son compagnon de l’époque, Luca Marin. « Entre l’Italie et la France, je choisis Luca, l’amour de ma vie« , avait-elle déclaré selon Le Monde.

Elle a été licenciée

Fin 2007, après avoir décidé de tenter l’aventure italienne, Laure Manaudou est licenciée du club turinois à cause de tensions avec son entraîneur Paolo Penso

L’affaire des photos dénudées

2007 est décidément une année compliquée pour Laure Manaudou. Alors qu’elle est en couple avec le dossiste français Benjamin Stasiulis, des captures d’écran d’une vidéo privée, où elle apparaît nue, sont diffusées sur Internet.
Son ex-compagnon Luca Marin, est d’abord soupçonné, mais il dément rapidement être le responsable. Ce n’est que des années plus tard, lors de la sortie du livre de la sportive co-écrit avec la journaliste Marion Festraëts Entre les lignes, que Laure Manaudou révèle que ces photos auraient été prises et fuitées par Pierre Henri, son compagnon de l’époque.

Laure Manaudou a été « gênée » par son mari Jérémy Frérot

Assez discrète sur sa vie privée, la nageuse n’est pas du genre à faire des confidences sur sa sexualité. Pourtant, dans son titre Je te veux, sorti il y a quelques mois, Jérémy Frérot évoque sa vie sexuelle. Mais qu’en a pensé Laure Manaudou? « Elle a beaucoup aimé… puis elle s’est dit que ça allait se chanter partout. Elle s’est sentie un peu gênée mais elle l’a acceptée, en me disant que c’était très bien d’en parler« , a assuré Jérémy Frérot dans Télé Loisirs.

https://www.instagram.com/p/Bo01ct0hyyZ/

Une publication partagée par Laure Manaudou (@lauremanaudouoff)

Le jour où elle a annoncé sa retraite

Elle annonce sa retraite sportive le 30 janvier 2013 en direct de l’émission Le Grand Journal sur Canal+. C’est également lors de cette émission qu’elle annonce être enceinte de son deuxième enfant! Une journée décidément riche en émotions…

  • Laure Manaudou : Cernes, Larmes et Post-partum en PHOTO

    Laure Manaudou a donné naissance à son 3e enfant au début de l'année 2021. Si le bonheur est au rendez-vous, notre sirène préférée a souhaité s'exprimer sur son moral en berne… et l'énergie partie avec bébé et l'eau du bain…

  • Jérémy Frérot et Laure Manaudou : pourquoi ils ont quitté Marseille ?

    Le couple star, à nouveau parents depuis le mois de janvier, a trouvé l'harmonie dans le Sud-Ouest. Un déménagement nécessaire pour Jérémy Frérot, qui ne se sentait pas à sa place à Marseille… Voici leur nouvelle vie.

Laure Manaudou a levé le voile sur son avortement

Mais en mars 2013, Laure Manaudou annonce dans un communiqué qu’elle a dû avorter après quatre mois de grossesse, pour raisons médicales. « Quand j’ai perdu mon bébé, je me suis dit, c’est la vie, c’est le destin. Je l’ai mal vécu, mais je n’ai pas fait de dépression« , avait-elle confié à Gala.

Laure Manaudou a remporté Le Meilleur Pâtissier…

En 2019, elle participe à la saison 4 du Meilleur Pâtissier consacré aux stars sur M6… et remporte la compétition!

https://www.instagram.com/p/Bss_6eUBXKy/

Une publication partagée par Laure Manaudou (@lauremanaudouoff)

… Mais a perdu dans Mask Singer

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

En 2020, elle participe à la Saison 2 de Mask Singer sur TF1, dissimulée sous le costume du Loup. Mais l’ex-nageuse est la première éliminée de la saison. On ne peut pas gagner à tous les coups…

Source: Lire L’Article Complet