Laure Manaudou soulagée : elle partage une heureuse nouvelle après des jours d'inquiétude

Avec l’été vient la période des vacances. Si celles de Laure Manaudou se passent à merveille avec son compagnon Jérémy Frérot et leurs amis, dont Laury Thilleman, du côté du Pays basque espagnol, l’ancienne athlète de 34 ans est partie l’esprit encombré par une très mauvaise nouvelle. La mère de deux garçons (nés en 2017 et 2021) et d’une petite Manon (née en 2010) avait fait la triste annonce de la disparition du chat de sa fille le 26 juin dernier. “Nous avons perdu notre chat Malau. Ma fille vous demande de nous informer si vous l’avez aperçu”, écrivait-il à l’époque en story Instagram pour alerter ses abonnés.

Et bien comme elle l’a annoncé jeudi 8 avril, une nouvelle fois en story, Laure Manaudou a fini par retrouver le chat de sa fille ! Un véritable soulagement que l’ex-compagne de Frédérick Bousquet a partagé avec ses 150 000 abonnés. “La meilleure nouvelle du jour, mon Malau a été retrouvé à Biscarrosse, à 40 kms de chez moi, blessé légèrement à l’épaule mais quelle joie de pouvoir le revoir d’ici quelques jours”, a-t-elle écrit, accompagnant le tout d’un beau coeur rouge et d’une magnifique photo de Malau en plein repos.

Une très bonne nouvelle pour la famille Manaudou qui va enfin pouvoir retrouver son chat de bengale, sûrement un peu traumatisé par son long périple, mais qui aura le droit à tout l’amour de Manon et de sa mère pour se refaire une santé.

Les vacances ne pouvaient pas mieux démarrer pour l’ancienne nageuse, maman pour la troisième fois en janvier dernier, mais qui n’a pas encore révélé le prénom de son petit garçon. Si les journées sont longues et harassantes avec trois enfants, elle peut profiter de son séjour en Espagne pour recharger les batteries avant de retrouver ses enfants.

Source: Lire L’Article Complet