Laurence Boccolini, amoureuse de Mickaël depuis 16 ans : confidences

Parents de Willow, 7 ans, Laurence Boccolini et son mari Mickaël Fakaïlo (dauphin de Mister France) filent le parfait amour depuis 2004, mais ont choisi de ne plus s’exposer. Une décision que la star TV aborde dans "Gala"…

Aujourdhui dans @galafr. Fière de ma fille. Fière de la relation que jai avec elle . Ce sera la seule couverture avec elle … Elle a fait ces photos pour samuser grâce à @philippewarrin qui a su capter ce moment pendant une séance . Merci à lui dêtre à nos côtés depuis si longtemps et de capter nos ombres et nos lumières !!! Et merci pour cet article qui retranscrit parfaitement ce que jai dit dans linterview ( parfois cest important de le souligner ) Cétait le bon moment pour parler de certaines choses . #happy #life #karma #amour #respect #ilovemyjob #proudmum #truth #reality #warrior #

A post shared bylaurence boccolini (@lolobocco) on

J’ai décidé de protéger ma vie privée. Mickaël n’avait rien demandé. Il est très content qu’aujourd’hui plus personne ne le reconnaisse”, a-t-elle déclaré.

noyée sous vos messages adorables et enthousiastes !!! Merci pour cet accueil si chaud ce matin à 10:35 sur @france2 !!! Le bonheur dêtre à nouveau sur un plateau , en équipe avec tous ceux qui fabriquent #motdepasse . Marathon intense dune énorme semaine denregistrements qui se termine demain soir … Absolument sur les genoux mais heureuse et comblée Par vos mots !!! #lovemyjob #happy #love #respect #goodvibes #karma

A post shared bylaurence boccolini (@lolobocco) on

merci pour la belle soirée ! #happy #lovemyjob #karma #goodvibes #

A post shared bylaurence boccolini (@lolobocco) on

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Déjà en 2017, l’ex-animatrice du Maillon Faible avait exprimé sa volonté de ne pas afficher son époux.“Même s’il reste le dauphin de Mister France, mon mari a un peu changé, et on ne le reconnaît pas. Il travaille, je ne vous dirai pas où, et on lui fout une paix royale”, confiait cette dernière à Télé-Loisirs.

Source: Lire L’Article Complet