Laurence Boccolini : attaquée pour avoir posé avec sa fille dans Gala, elle recadre une internaute

Maman très protectrice, Laurence Boccolini a bien voulu prendre la pose avec Willow pour Gala. Sur Instagram, l’animatrice de Mot de passe sur France 2 est revenue sur ce moment et a expliqué pourquoi elle avait accepté de dévoiler sa fille, non sans faire grincer des dents.

Laurence Boccolini

Laurence Boccolini entame un nouveau chapitre de sa vie. À 57 ans, l’animatrice a pris son destin en main et a décidé de tourner le dos à TF1, son employeur depuis 1993. Lassée de n’être qu’un « bibelot », elle sentait qu’elle n’était plus « une priorité » pour la chaîne. C’est désormais sur France 2 qu’elle présente le jeu Mot de passe. Une réussite puisque si les téléspectateurs ont fait part de quelques problèmes après la première lundi 31 août, la Toile a unanimement salué le retour de Laurence Boccolini dans une émission quotidienne. C’est dans ce contexte très favorable que la star de télévision a accepté de répondre aux questions du magazine Gala. Elle y évoque notamment son histoire d’amour avec Mickaël Fakaïlo mais aussi la naissance de sa fille Willow. Mieux, l’enfant apparaît en photo dans les pages de la publication lors d’un moment complice avec sa mère sur une plage. D’abord de dos, on peut voir la petite fille s’élancer vers sa mère. C’est ensuite de profil qu’elle profite d’un câlin de Laurence Boccolini.

Deux clichés très rares de Willow, que l’animatrice de France Télévisions a aussi publiés sur son compte Instagram. L’occasion pour elle d’expliquer pourquoi elle a décidé de montrer un peu plus son enfant. Ce n’est pas la première fois que les internautes voient Willow. Régulièrement, elle apparaît sur des publications de sa célèbre maman. Mais voir la petite fille brune de la tête aux pieds est une chose inédite. En légende de sa publication, Laurence Boccolini explique qu’elle est « fière » de sa fille, avant d’ajouter : « Fière de la relation que j’ai avec elle ». Elle prévient aussi que ce sera « la seule couverture avec elle », avant de revenir sur le moment où ont été pris ces clichés : « Elle a fait ces photos pour s’amuser grâce à Philippe Warrin qui a su capter ce moment pendant une séance ». Tout le monde n’a pas bien pris la publication de l’animatrice. Dans les commentaires, une internaute a taclé Laurence Boccolini.

« Merci pour la leçon de morale »

« Puisque vous n’êtes pas d’accord pour faire des couvertures avec votre enfant, en faire une c’est déjà trop. Où est la cohérence ? L’excuse “ce sera la seule” ne tient pas. On fait ou on ne fait pas. Point », répond cette anonyme qui demande sur un ton énervé : « À quand la prochaine ? » Elle a eu droit à la réponse de Laurence Boccolini, qui lui a rappelé qu’elle n’était pas du genre à s’exposer : « J’ai fait une couverture avec mon mariage ensuite plus rien et c’était en 2004 ». L’animatrice a remercié son adversaire « pour la leçon de morale » avant de laisser faire ses admirateurs. Car Laurence Boccolini a été défendue par la majorité des internautes qui ont validé ces instants complices entre mère et fille. Ce sont aussi les amis célèbres de Laurence Boccolini qui ont réagi, à l’image de Christophe Beaugrand : « Les photos sont magnifiques vous êtes tellement belles toutes les deux ! Tu diras à Willow que son “couscous” est dans le même numéro, page 48, ça l’amusera ». Marianne James a elle aussi envoyé des ondes positives à la maman de Willow : « Transfigurée ! Renouveau ! Liberté ! Immense tendresse… tout ce que l’on aime pour nous pour toi pour Willow… c’est magnifique ! Des baisers tendres de Tatie Marianne ».

Pour découvrir les photos de Laurence Boccolini et Willow, c’est par ici !

Source: Lire L’Article Complet