Laurence Boccolini pousse un coup de gueule sur la Toile

La présentatrice Laurence Boccolini a poussé un coup de gueule contre le réseau social Facebook qui ne fait rien contre des malfaiteurs qui utilisent son images pour vendre des produits à des utilisateurs. C’en est trop pour

Trop c’est trop. L’animatrice Laurence Boccolini est en colère et l’a fait savoir sur les réseaux sociaux. Des gens malveillants ont usurpé son identité afin d’arnaquer des utilisateurs du réseau social Facebook et de leur vendre des produits minceurs.

Résultat des courses, les internautes pensant qu’il s’agit vraiment de Laurence Boccolini lui envoient des messages d’insultes pour crier à l’arnaque. Tous les jours, la présentatrice de Le grand concours des animateurs reçoit donc des messages comme :

Honte à vous madame de faire de la publicité mensongère, je vous plaints, j’ai même pitié des arnaqueur comme vous.

Des messages qui à longueur de journée, doivent peser sur le moral !

Sur son compte Instagram, Laurence Boccolini a donc décidé de réagir et de pousser un coup de gueule contre le réseau social de Mark Zukerberg qui ne fait apparemment rien pour régler le problème :

je me fais insulter, critiquer et accuser de faire de la pub pour des produits miracles à longueur de journée. Merci facebook france qui renvoie la balle à sa maison mère en irlande en fait tout le monde s’en fout. Pendant ce temps les gens sont arnaqués de 198 euros uniquement sur leur naïveté. Je passe mes journées à leur répondre que je n’y suis pour rien.

Pour conclure son long message, Laurence Boccolini assure qu’elle va désormais interpeller la justice :

Ça fait des années que j’encaisse maintenant je vais attaquer…

Pour découvrir son message, rendez-vous dans la vidéo ci-dessus.

Source: Lire L’Article Complet