Laurent Ournac et sa femme Ludivine : leur amour très spécial

Laurent Ournac a été "dérouté" par Patrick Sébastien, avec qui il a joué dans le dernier épisode de "Camping Paradis". Qui est son épouse Ludivine et pourquoi sont-ils (presque) passés à côté d’une belle histoire ?

Laurent Ournac : pourquoi il a failli passer à côté de l’amour

S’il en est une qui est fière de Laurent Ournac, c’est bien son épouse Ludivine, avec qui il célébrera ses 7 ans de mariage le 19 juillet. Pourtant, lorsqu’ils se sont rencontrés, en 2010, les tourtereaux ont dû faire face à de nombreux obstacles, notamment leur différence d’âge. “Elle avait 19 ans, et venait de passer le bac. J’avais 30 ans. Mes potes me charriaient. Cela ne nous a pas empêchés de poursuivre, prudemment, notre relation naissante“, avait expliqué l’acteur à Paris Match, en 2020.

https://www.instagram.com/p/CC0nHmMq4Kh/

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Puis, la jeune femme avait été acceptée en école d’infirmière, près de l’endroit où Laurent Ournac résidait à l’époque. Un signe du destin? Quoiqu’il en soit, leur amour n’a fait que grandir. En 2012, ils ont donné naissance à une petite Capucine, et à un petit Léon, en 2019. 

Source: Lire L’Article Complet