Laury Thilleman : son secret pour maintenir sa forme… et celle de son mari pendant le confinement

L’ancienne Miss France s’est imposée une routine de fer pour maintenir son corps en forme pendant cette longue période de repos forcé. Elle partage ses méthodes en ligne avec ses abonnés Instagram, qui ont eu le plaisir de découvrir que son époux était aussi de la partie !

Laury Thilleman a provoqué l’hilarité générale de ses abonnés Instagram en révélant une nouvelle vidéo de son entraînement sportif ce mercredi 25 mars. Quasiment tous les jours, Laury Thilleman dévoile une vidéo inéditepour encourager ses abonnés à faire du sport et les motiver pendant l’effort. Yoga, pilates, gymnastique musicale… Simples mais efficaces, ces exercices sont l’alternative parfaite à un entraînement à l’extérieur. Un programme complet digne des coachs les plus disciplinés ! Les fans sont admiratifs. « Génial je cherchais une motivation pour faire des squats ! », commente l’un d’eux, « Merci Laury, j’adore ces séances !! Ne change rien », remercie une autre. L’influenceuse, entrepreneure et militante touche-à-tout a encore visé juste.

Un couple de choc

Aujourd’hui, petite surprise : Laury Thilleman a fait participer son époux, le chef Juan Arbelaez, à l’exercice. Celui-ci consistait en un défi basé sur la chanson Flower de Moby, sur laquelle il s’agit de faire des squats, c’est à dire des flexions et du gainage au moment de paroles précises du refrain. Ils ne sont pas les seuls à relever le défi, le #bringsallyupchallenge gagne d’ailleurs en popularité sur Instagram. Mariés depuis le 21 décembre 2019, le duo ne se quitte plus depuis désormais 4 ans. Ils ont décidé de rester à Paris pendant la période du confinement afin de protéger leurs parents. L’ex-candidat de Top Chef se prête au jeu gaiement, lâchant même quelques mouvements de danse bien en rythme avec sa Miss. Cependant, on les voit progressivement perdre leur flegme à mesure que l’effort s’intensifie ! De quoi donner des inspirations pour le sport et pour le couple !


Source: Lire L’Article Complet