"Le but est pour toi…" : Agacé par les critiques de ce commentateur RMC envers Antoine Griezmann, son frère le clash après son doublé avec les Bleus

Quelques heures après la victoire de l’Equipe de France face à la Finlande en qualifications pour le Mondial au Qatar, le frère d’Antoine Griezmann a réglé ses comptes avec un commentateur RMC

La famille c’est sacré. Lorsqu’un membre de notre clan se fait critiquer ou qu’on lui cherche des noises, nous n’hésitons pas, dans la majorité des cas, à le défendre. Preuve en est avec Théo Griezmann. Le frère d’Antoine, suite à la prestation plus qu’aboutie de son frère mardi soir avec l’Equipe de France, s’en prenait aux détracteurs de son « frangin » et notamment un commentateur d’RMC bien connu.

Sans Kylian Mbappé, les hommes de Didier Deschamps ont su tirer leur épingle du jeu et livrer une très belle prestation face à une belle équipe de Finlande. S’imposant 2-0, les Bleus ont retrouvé le niveau qu’ils avaient perdu durant le dernier Euro. Et ce, en grande partie grâce à l’excellente entente entre le revenant Karim Benzema et celui que tous les fans surnomment « Grizou ».

Ce dernier a pourtant été sévèrement critiqué après l’échec des Français en Coupe d’Europe et durant les derniers matchs de qualifications pour le Mondial au Qatar. Pourtant, ce n’était pas ses qualités de footballeur qui étaient remises en question mais plutôt… son melon. En effet, selon Jérôme Rothen, le numéro 7 de l’Equipe de France serait celui qui aurait la « plus grosse tête » de l’effectif loin devant Mbappé. 

Le commentateur RMC faisant en effet savoir il y a quelques jours, lorsqu’Estelle Denis lui demandait qui avait « le plus gros melon » : « Il y a quelque temps, j’aurais dit Kylian Mbappé, mais j’ai bossé un peu et je vais peut-être vous surprendre, mais je pense qu’Antoine Griezmann n’est pas loin.« 

Auteur d’un joli doublé avec les Bleus il y a quelques heures, le nouveau joueur de l’Atletico Madrid a fait taire les mauvaises langues et permis à son frère de régler ses comptes avec Jérôme Rothen. Celui-ci, adressant un simple « Le but est pour toi Jérôme Rothen », laissant comprendre la joie qu’il ressentait après la réponse apportée sur le terrain par le membre de sa famille.

A voir aussi : Antoine Griezmann : son frère Théo publie les messages insultants reçus à son encontre

Source: Lire L’Article Complet