« Le culot absolu » : Meghan Markle et Harry font une demande inattendue

Meghan et son époux, le prince Harry, ont fait une demande qui ne manque pas de “culot”, estiment les assistants royaux. Le couple, en froid avec le reste de la famille royale, souhaite voir la reine Elizabeth II.

Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont accueilli leur second enfant, Lilibet, le 4 juin dernier. La petite fille a vu le jour à Los Angeles, aux États-Unis où ses parents ont décidé de s’installer après avoir fait le choix de se mettre en retrait de la famille royale britannique. Si Elizabeth II a pu rencontrer son arrière-petite-fille lors d’un appel vidéo quelques jours après sa naissance, la monarque n’a pas encore pu la prendre dans ses bras.

Le duc et la duchesse de Sussex auraient donc demandé une “réunion avec la Reine”, comme le rapporte le Daily Mail, ce samedi 4 septembre, afin de présenter leur fille. Une demande qui aurait “stupéfait”, voire “choqué” les assistants royaux qui estiment que le couple montre ainsi “un culot absolu”, souligne le journal anglais. “Harry et Meghan ont fait cette offre, mais beaucoup de gens sont choqués par le culot de celle-ci. Ils voudront peut-être vraiment voir la Reine, mais c’est à couper le souffle compte tenu de ce qu’ils lui ont fait subir cette année, a déclaré une source au Sun, faisant notamment référence à l’interview fracassante que Harry et Meghan ont donné à Oprah Winfrey en mars dernier.

“Le personnel de Sa Majesté n’a pas encore répondu”

Toujours selon cette même source, aucune date n’aurait encore été convenue. Le personnel de Sa Majesté n’a pas encore répondu. En fait, il y a également eu des discussions sur Noël et sur le fait de savoir si une invitation devrait être envoyée à Harry et Meghan, après qu’ils l’eurent déclinée l’année dernière. Cette source a également précisé que “la Reine aime toujours beaucoup Harry et aimerait voir Lilibet et son frère Archie”.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet