“Le garçon sauvage est mort” : le prince Harry métamorphosé par Meghan Markle ?

Avec son mariage avec Meghan Markle, Harry a petit à petit vu sa réputation de prince fêtard s’effacer. Un nouveau visage qu’a analysé Valentine Low dans “Courtiers : The Hidden Power Behind the Crown”, comme l’a rapporté “The Mirror”.

Le nouveau livre de Valentine Low, Courtiers : The Hidden Power Behind the Crown, a eu l’effet d’une bombe, comme l’a indiqué le Mirror. En plus d’avoir révélé le comportement douteux qu’aurait eu la duchesse de Sussex envers d’anciens collaborateurs, l’auteur a mis en exergue l’influence que celle-ci a eue sur le prince Harry. Membre de la famille royale connu pour ses frasques, le père d’Archie et de Lilibet Diana, autrefois présenté comme “un garçon assez sauvage”, comme l’a indiqué Valentine Low, aurait évité de devenir un “vieux roué miteux” grâce à son union avec l’ancienne vedette de Suits.

“Le jeune prince était un personnage fringant, pilotant un hélicoptère Apache, et était très engagé dans le domaine de la santé des enfants, avec des organisations caritatives comme Well Child. Mais il était aussi un garçon assez sauvage”, a rappelé l’expert de la question royale. En effet, comme son frère William, le prince Harry a souvent fait la Une des tabloïds britanniques dans sa jeunesse. Le fils cadet de Diana et du roi Charles III a commencé à goûter au cannabis durant son adolescence, a organisé des soirées débridées dans la résidence royale de Highgrove et a même été pointé du doigt pour déguisement de mauvais goût. Un sacré palmarès !

>> PHOTOS – Meghan Markle et Harry plus amoureux que jamais aux Invictus Games 2022

Le prince Harry, sous l’influence de Meghan Markle ? Cette petite phrase qui en dit long

Depuis le Megxit, le prince Harry et son épouse se sont engagés ensemble pour de multiples causes. Une envie de tendre la main aux autres que le duc de Sussex a certainement héritée de sa femme. “Meghan s’est totalement impliquée dans le caritatif avant de connaître Harry. Elle est allée au risque de sa vie dans une zone de guerre en Afghanistan pour remonter le moral des troupes américaines. Elle est à l’aise avec la tradition royale de soutenir les forces armées”, a expliqué au Point le spécialiste de la famille royale du Daily Mail, Robert Hardman. Preuve de cette influence, Harry n’hésite pas désormais à accompagner sa moitié dans ses combats féministes et avait même déclaré en 2019, lors d’une visite au Tomorrow’s Women à Birkenhead : “Je suis féministe.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Meghan Markle

  • Harry d’Angleterre

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet