Le prince Charles fuit les retrouvailles entre William et Harry

Alors que le prince Harry va faire son grand retour en Angleterre et assister à un événement important avec son frère, William, le prince Charles a décidé de quitter le pays.

Le prince Charles a un emploi de temps très chargé. Dans un reportage sur le futur monarque diffusé par BFMTV, il était dévoilé que le fils de la reine Elizabeth II avait son agenda rempli plusieurs mois à l’avance. Il est l’un des membres de la famille royale britannique qui travaille le plus aux côtés du duc et de la duchesse de Cambridge. C’est donc sans surprise qu’il se rendra en Écosse dans les prochaines semaines pour des obligations royales et des raisons personnelles. Pas de chance pour le prince Harry, le voyage de son père arrive au même moment que son retour en Angleterre, révélait The Sun samedi 19 juin.

Un témoin a déclaré au média que le prince de Galles avait décidé de “laisser les garçons entre eux. Harry devra se mettre en quarantaine pendant au moins cinq jours lorsqu’il atterrira en Angleterre, très probablement à Frogmore Cottage, à Windsor.” Le duc de Sussex va résider chez sa cousine, la princesse Eugenie, dont la demeure a été séparée en deux bulles distinctes pour éviter une éventuelle contamination à la Covid-19. De son côté, le prince Charles sera tout le séjour en Écosse. “Il n’y a pas de réunion entre eux trois”, confirme la personne interrogée.

Courage, fuyons ?

Les princes Harry et William doivent inaugurer ensemble une statue qui rend hommage à leur mère, la princesse Diana, qui aurait eu 60 ans ce 1er juillet. La statue prenda place dans l’enceinte du palais de Kensington. C’est la première fois que les ducs de Sussex et de Cambridge se retrouveront ensemble depuis les funérailles de leur grand-père, le prince Philip. En prenant ses distances, l’époux de Camilla Parker-Bowles désire probablement laisser les deux frères partager ce moment ensemble et rendre hommage à leur mère sans gêner la cérémonie. Un moment qui s’annonce très émouvant pour Harry et William.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet