Le prince Harry a décroché son premier emploi… dans la Silicon Valley !

Le prince Harry débarque dans la Silicon Valley. Selon les informations du Wall Street Journal, mardi 23 mars 2021, l’époux de Meghan Markle a été recruté pour devenir cadre dans une entreprise basée à San Francisco.

  • Harry d'Angleterre

Chaque jour, le prince Harry semble prendre un peu plus ses distances avec la famille royale britannique. Un déménagement de l’autre côté de l’Atlantique avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie, la signature de contrats (très lucratifs) avec Netflix et Spotify, une apparition remarquée dans l’émission de James Corden, et une interview choc accordée à la célèbre Oprah Winfrey… Après avoir officiellement renoncé à ses fonctions de membre senior de la monarchie, le petit-fils de la reine Elizabeth II ne cesse de vouloir s’émanciper. “Complètement abandonnés financièrement” par la Couronne, le duc et la duchesse de Sussex ont récemment choqué les Anglais en évoquant leurs problèmes d’argent… Pour remédier à cette situation inédite, le prince Harry a visiblement trouvé une solution : prendre un emploi !

Le mari de Meghan Markle devient cadre dans une start-up

D’après les informations du Wall Street Journal, dévoilées mardi 23 mars 2021, le prince Harry va bientôt débarquer à San Francisco. Il vient en effet de décrocher un poste en tant que cadre au sein d’une start-up de la célèbre Silicon Valley ! Le frère de William officiera comme “chief impact officer” – qui pourrait se traduire en “directeur de l’impact” – pour BetterUp, société qui propose du coaching et des conseils en matière de santé mentale. Le prince Harry aura pour mission de collaborer à diverses initiatives, telles que les “décisions stratégiques sur les produits” et les “contributions caritatives”. Sa notoriété sera toutefois mise à profit, puisque le mari de Meghan Markle défendra “publiquement des sujets liés à la santé mentale”.

J’ai l’intention d’aider à créer un impact dans la vie des gens. Le coaching proactif offre des possibilités infinies de développement personnel, une prise de conscience accrue et une vie meilleure à tous points de vue”, a confié le fils cadet de Charles et Diana dans un e-mail adressé au WSJ. S’il ne sera pas responsable de ses employés, le prince Harry participera activement aux réunions et aux événements de l’entreprise – qui vaudrait 1,73 milliard de dollars selon le Daily Mail. Le montant de son salaire n’a pas été révélé, mais nos confrères britanniques affirment que des fonctions similaires dans d’autres firmes californiennes offriraient des revenus “à six ou sept chiffres”. De quoi largement contenter le compte en banque des Sussex ! Ce plongeon dans la vie active, le prince Harry le doit à un ami commun avec le PDG de BetterUp, Alexi Robichaux. De leur rencontre à l’automne 2020 est donc née une belle proposition d’embauche.

A lire aussi : Meghan et Harry ont-ils menti sur leur mariage ? Ces révélations troublantes

Source: Lire L’Article Complet