Le prince Harry a dépassé les limites : Charles et William « ne lui ouvriront plus les bras »

La famille royale britannique est dans tous les esprits bien malgré elle. Si les adeptes de la monarchie rêvent d’une réconciliation entre les princes Charles, William et Harry, ce ne sera pas le cas.

A propos de


  1. Harry d’Angleterre


  2. William d’Angleterre


  3. Charles d’Angleterre

Une fracture irréversible ? C’est bien ce qui semble être le cas au sein de la monarchie britannique. Après avoir quitté la famille royale avec son épouse Meghan Markle et leur fils, le prince Harry est allé encore plus loin. Les Sussex ont accordé une interview explosive à Oprah Winfrey qui a dépassé toutes les limites susceptibles d’être tolérées. Les princes Charles et William n’ouvriront plus les bras à Harry alors que le duc de Sussex a “franchi cette ligne, a déclaré Charles Rae, un expert royal, à talkRADIO. À la suite de cet entretien qui a fait couler beaucoup d’encre, le fossé entre Harry et William “ne sera pas résolu“, le duc de Cambridge et le prince Charles étant d’accord sur la manière de réagir.

Le père d’Archie aurait néanmoins été surpris par l’accueil glacial qu’il a reçu de la part de certains membres de la famille royale britannique lors des funérailles du prince Philip, qui se sont déroulées le 17 avril dernier. “Certains lui ont littéralement tourné le dos. Il a été abasourdi par ça – je ne sais pas pourquoi cela a été une surprise pour lui“, a précisé cette source. La disparition de l’époux bien-aimé de la reine Elizabeth II s’est produite quelques semaines après que Harry et Meghan Markle aient accusé la famille royale de racisme.

Une réconciliation difficile…

Toujours selon Charles Rae, cette visite au Royaume-Uni aurait rendu le prince Harry nostalgique de son passé. “Il semble que lorsqu’il est revenu il y a quelques semaines, il se soit souvenu de son ancienne vie, a-t-il déclaré avant d’ajouter : “Il se sentait plutôt nostalgique à ce sujet et il n’est pas aussi ravi de sa nouvelle situation qu’il veut bien le laisser paraître.” Pour conclure, l’expert royal a affirmé : “Je crois que c’est un problème qui ne disparaîtra jamais, il ne sera pas résolu.” Même si les fils de Lady Diana ont été aperçus échangeant quelques mots après les funérailles de leur grand-père, les tensions sont toujours au rendez-vous.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet