Le prince Harry “débraillé” et “miteux” : son look à l’ONU fait grincer des dents…

Lors de son discours d’ouverture à l’Assemblée Générale des Nations Unies ce lundi 18 juillet 2022, le prince Harry s’est une nouvelle fois distingué par sa tenue jugée trop négligée pour un tel événement.

L’air  » débraillé « , habillé d’un costume  » froissé «  et arborant une barbe  » floue « , le duc de Sussex s’est pour le moins fait rhabiller par les internautes ce lundi 18 juillet à New York, alors qu’il prononçait un discours poignant à l’occasion de la journée Nelson Mandela. Devant l’Assemblée Générale des Nations Unis, le Prince de 37 ans a en effet dénoncé  » une attaque mondiale contre la démocratie et la liberté « , faisant référence à la guerre en Ukraine, ainsi qu’à la récente annulation aux Etats-Unis de la jurisprudence de 1973 Roe v. Wade, qui inscrivait l’avortement dans la Constitution. Une prise de parole humaniste et pleine de dignité.

Sur Twitter, les internautes n’ont pourtant pas hésité à se moquer de l’apparence jugée trop  » détendue «  du Prince, privilégiant une certaine futilité par rapport à l’importance de son discours et à son statut royal :  » J’aimerais que Harry ait une coupe de cheveux décente, il a toujours l’air débraillé « ,  » Harry a besoin d’une coupe de cheveux et d’une barbe professionnelle. Mieux encore, rasez tout ce vilain duvet « ,  » Rase-toi la tête, mec, peu importe ce que tu as à dire, personne ne te prendra au sérieux en te faisant passer pour un clown sans-abri « , ont ainsi commenté des internautes, comme l’a relayé le Daily Mail.

⋙ PHOTOS – Meghan Markle : elle adopte le total look denim pour soutenir le prince Harry

Déjà habitué des critiques

Bien que le Prince Harry et son épouse Meghan Markle aient renoncé à leurs titres royaux au début de l’année 2020 pour aller vivre en Amérique du Nord, le couple avait promis que  » tout ce qu’ils feront, respectera les valeurs de Sa Majesté « . Néanmoins, ce n’est pas la première fois que le petit-fils de la Reine Elizabeth II est critiqué pour son laisser-aller et son allure très limite. En juillet 2019, lors de la photo de famille immortalisant le baptême de son fils Archie, le Prince Harry avait déjà été critiqué par un internaute pour  » son air désordonné habituel « , contrastant sérieusement aux côtés d’une duchesse habillée d’une sublime robe Dior.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : STARMAX / BESTIMAGE

A propos de


  1. Harry d’Angleterre


  2. Meghan Markle

Autour de

Source: Lire L’Article Complet