Le prince Harry est allé trop loin : Charles III et William pas près de lui pardonner !

Les tensions entre le prince Harry, son père et son frère sont loin de l’apaisement si l’on en croit un article du journal anglais The Daily Express de ce lundi 23 janvier. L’écrit révèle les dernières confidences de Gayle King, une amie proche de Meghan Markle et du prince Harry.

La réconciliation entre le prince Harry et le reste de la famille royale britannique n’est pas pour tout de suite ! Alors que le duc de Sussex rencontre un franc succès avec la publication de ses mémoires en librairie partout dans le monde, le tabloïd anglais The Daily Express révèle dans un article du 23 janvier les confidences de Gayle King, animatrice et journaliste américaine de CBS proche du couple princier exilé.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’heure n’est pas aux retrouvailles chez les Windsor. D’après la journaliste, qui soutient les prises de parole de Harry et Meghan Markle, le roi Charles III et le prince William seraient « extrêmement en colère » à la suite des divulgations de Harry dans son ouvrage, même s’ils ne laissent rien paraître en public lors de leurs sorties. La journaliste a également déclaré que si le couple Sussex souhaitait être présent lors du Couronnement du roi le 6 mai prochain, ils seront accueillis mais devront s’attendre à faire face à une « réception glaciale ».

Même si la journaliste a appelé de ses vœux une réconciliation entre les deux côtés de la famille, défendant l’idée que « chaque côté se soucie beaucoup de l’autre », il semble qu’à l’heure actuelle, ni le couple installé à Montecito, ni Buckingham Palace ne soit prêt à faire le premier pas vers l’autre.

⋙ PHOTOS – Prince Harry : retour sur son évolution physique

Prince Harry : combien a-t-il touché pour ses mémoires ?

La journaliste américaine a aussi révélé le montant que la publication du Suppléant avait rapporté en salaire au prince Harry. Pour la publication de ses mémoires, sur lesquelles Meghan Markle semblait avoir des réserves, le prince a touché la bagatelle de 28 millions de livres sterling. Mais le succès de ces publications donne le tournis, le livre étant devenu en moins d’un mois l’ouvrage non-fictionnel le plus vendu de tous les temps au Royaume-Uni.

Des résultats qui donneraient des idées à certaines entreprises en partenariat avec les Sussex. La plateforme Netflix, qui a diffusé il y a quelques semaines le documentaire évènement Harry & Meghan, réfléchirait notamment à revoir son contrat avec le couple pour développer une forme de docu-réalité sur eux.

Crédits photos : Backgrid UK/ JLPPA/ Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Charles d’Angleterre

  • William d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Prince Harry : retour sur son évolution physique




Autour de

Source: Lire L’Article Complet