Le prince Louis : pourquoi Kate Middleton doit le surveiller en permanence

En ce contexte de crise sanitaire qui touche notamment le Royaume-Uni, Kate Middleton doit garder à l’œil le petit Louis, 2 ans. 

Ce mardi 14 juillet, Kate Middleton a accordé une interview à Louise Minchin, animatrice de la matinale BBC Breakfast. La duchesse de Cambridge qui n’est jamais à court d’idées pour surprendre ses fans a révélé, qu’en ce moment, elle n’a guère le temps de souffler. Et pour cause, l’épouse du prince William est forcée de courir partout, afin de surveiller le prince Louis. En effet, en pleine crise sanitaire, les règles de distanciation sociale doivent être appliquées. Une notion compliquée à comprendre pour ce petit garçon de 2 ans qui veut « tout câliner » et surtout « les bébés plus jeunes que lui ». Des profils à risque face au virus qu’il ne faut bien évidemment pas toucher. « Louis ne comprend pas la distanciation sociale », regrette la maman, visiblement épuisée. 

Kate Middleton, 38 ans, avait été isolée avec son mari le prince William et leurs trois enfants – le prince George, 6 ans, la princesse Charlotte, 5 ans, et le prince Louis, 2 ans – à Anmer Hall, Norfolk. Un confinement qui s’est plutôt bien passé. À la suite du déconfinement, Kate Middleton, qui a changé de couleur de cheveux, a repris ses obligations parmi lesquelles son implication dans l’initiative Tiny Happy People qui vient en aide aux jeunes parents. 

Une duchesse engagée 

Au cours de son passage sur la BBC, Kate Middleton, en froid avec son beau-frère Harry, a dressé quelques constats alarmants au sujet de la prise en charge de ces parents parfois perdus. « Au cours des premiers mois, le soutien des sages-femmes et des professionnels de santé est énorme, mais à partir de là, il y a un écart énorme jusqu’à l’entrée des enfants à l’école », a-t-elle constaté, bien décidée à faire bouger les choses.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet