Le promeneur des chiens de Lady Gaga défend la chanteuse

Non, Lady Gaga n’a pas abandonné le promeneur de ses chiens après l’attaque à main armée dont il a été victime. C’est Ryan Fischer lui-même qui a tenu à défendre la chanteuse, accusée d’avoir lâché celui qui avait,
au péril de sa vie, tenté de sauver les animaux alors qu’ils se faisaient kidnapper dans les rues de Los Angeles.

En août dernier, Ryan Fischer a lancé une levée de fonds sur le site communautaire GoFundMe, annonçant qu’il n’avait plus de revenus et qu’il était seul face aux traumatismes provoqués par ses blessures. En tentant de sauver les bouledogues de l’artiste, il s’était pris plusieurs balles dans le torse et avait dû subir une ablation partielle d’un poumon. De quoi alimenter toutes les rumeurs autour de l’égoïsme supposé de son illustre employeuse. Mais d’après Ryan Fischer, Lady Gaga n’est pas à blâmer.

« Tout le monde pensait que je rejetais la faute sur quelqu’un, alors que ce n’était que de l’amour. C’est ce qui se passe en cas de traumatisme – tous vos proches, toute votre famille, tout le monde : vous vous sentez seul… », a-t-il déclaré à Rolling Stone.

Pas de parole

Pour autant, l’assistante de Ryan Fischer a affirmé à la publication que Lady Gaga n’avait pas été vraiment exemplaire depuis l’agression. La star était en Italie pour tourner House of Gucci au moment du rapt, et depuis son retour, ni elle ni son équipe n’ont vraiment tenu leurs engagements, d’après Elisha Ault. « Ils l’ont soutenu de loin – il y avait beaucoup de mots d’assurance, comme : “Oh oui, ne t’inquiète de rien, on va s’occuper de toi”. Mais personne n’a vraiment fait l’effort de venir le voir, de lui parler ou d’entrer en contact avec lui. Ryan était bien plus qu’un simple employé pour eux. Ils étaient amis – des amis proches – depuis des années », a-t-elle expliqué.

Interrogée par Page Six, l’équipe de Lady Gaga n’a pas souhaité répondre à ces allégations. Quant à la cagnotte de Ryan Fischer sur
GoFundMe, elle peine à dépasser les 33.000 dollars, sur les 40.000 qu’il s’est fixé comme objectif.

Source: Lire L’Article Complet