Le saviez-vous ? Alexandra Rosenfeld a été mariée à un célèbre joueur de rugby

Avant de fonder une joyeuse famille recomposée avec Hugo Clément, Alexandra Rosenfeld a vécu sept belles années d’amour aux côtés du rugbyman Sergio Parisse. Quelques années après la naissance de leur fille Ava, le couple annonçait leur divorce en 2013.

Les sept années de vie commune leur ont été fatidiques. Avant de filer le parfait amour avec Hugo Clément, Alessandra Rosenfeld a vécu une belle histoire avec Sergio Parisse. Le 5 juillet 2010, la Miss France 2006 disait « oui » au rugbyman de l’équipe italienne dans le domaine de l’Ale, au coeur du vignoble de Capstang dans l’Hérault. Si elle avait déjà toute l’étoffe d’une princesse, le soir de son élection le 3 décembre 2005, l’ancienne reine de beauté resplendissait dans une robe de mariée ornée de cristaux Swarovski dessinant à merveille l’arrondi de son ventre de femme enceinte. Alors que les 160 convives découvraient les moindres détails de ce mariage digne d’un conte de fées, il en était de même pour la jeune femme. Alors qu’elle était enceinte de sa première fille Ava, Alexandra Rosenfeld avait pu compter sur sa maman pour les préparatifs de son mariage, comme elle le confiait dans les colonnes de Gala. « Je ne réalise pas du tout. Je vais découvrir en même temps que mes invités le déroulement de mon mariage. C’est ma mère qui s’est occupée de tout pour que je vive une grossesse sans stress ».

Quelques jours après leur union, le 23 août 2010, leur petite fille Ava pointait le bout de son nez. Dès lors, les jeunes mariés pensaient vivre heureux et avoir beaucoup d’enfants. Cependant, leur train de vie en a décidé autrement. Tandis que le rugbyman multipliait les déplacements, la chroniqueuse apprenait de son côté à devenir maman. Un quotidien qui a certainement été l’une des causes de leur séparation. Très discrète sur sa vie privée, la jeune femme de 34 ans avait fait de rares confidences sur son divorce dans un podcast pour Bliss Stories. « Ça faisait presque sept ans que nous étions ensemble. C’était ma première longue relation, avoue-t-elle. On s’était rencontré tous les deux, on était deux bébés, on a grandi ensemble et puis on a grandi différemment. On ne s’aimait plus« . Leurs vies prenant déjà des chemins différents, le couple prenait la décision de rompre en 2013. « On s’est séparé. On a divorcé quand Ava avait 2 ans et demi », se souvient Alexandra Rosenfeld.

Alexandra Rosenfeld : maman et femme comblée

Après son divorce, Cupidon n’a pas tardé à abattre ses fameuses flèches sur la maman célibataire. Cinq ans plus tard, Alexandra Rosenfeld croisait la route du journaliste Hugo Clément. Lors du tournage de l’émission Ford Boyard, la Miss France et le défenseur de l’écologie ont vite transformé leur amitié en une tendre histoire d’amour. S’ils cultivaient le mystère autour de leur idylle, les tourtereaux ont franchi un pas en février 2019 en se pacsant. Cinq mois plus tard, l’ancienne reine de beauté annonçait attendre une heureuse nouvelle : elle est enceinte de son second enfant. Le 3 janvier 2020, Alexandra Rosenfeld donnait naissance à sa deuxième fille prénommée Jim. Depuis, les jeunes parents forment une heureuse famille recomposée bien à l’abri des regards indiscrets.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet