Le saviez-vous ? Brooklyn Beckham est un cordon bleu qui fait des millions de vues sur Instagram

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Brooklyn Beckham ne propose pas des looks très pointus ou encore des vidéos de football sur son compte Instagram. Le fils de David et Victoria Beckham préfére partager ses recettes de cuisine. Le saviez-vous ?

À chacun son domaine de prédilection. Dans la famille Beckham, il semblerait qu’aucun des membres ne soit dépourvu de talent. D’un côté, il y a David Beckham, le célèbre footballeur, et de l’autre, il y a Victoria Beckham, une créatrice de mode reconnue. Ensemble, le couple glamour a eu quatre enfants : Brooklyn, Romeo James, Harper et Cruz. Le plus grand qui s’est récemment fiancé avec Nicola Peltz a lui aussi hérité d’un talent. Et non, il ne s’agit ni de foot, ni de mode.

En effet, le jeune homme de 22 ans a conquis ses 12,4 millions de followers en partageant des vidéos dans un tout autre domaine : la cuisine. Brooklyn Beckham est un vrai cordon bleu d’après ses publications. Entre le french toast, du bacon avec des oeufs ou encore des pâtes au pesto, le fils Beckham fait saliver son audience. Et les internautes en redemandent même. “S’il te plaît partage les ingrédients, la recette et le processus dans vos prochaines vidéos de chef” demande un membre de sa communauté. Certains lui ont même trouvé un nom pour une future émission : “Brooklyn cooking in Brooklyn.” Le succès est au rendez-vous.

A post shared by @brooklynbeckham

Brooklyn Beckham et Nicola Peltz mariés

Le jeune homme semble avoir trouvé sa passion et aussi l’amour. Quelques mois seulement après avoir rencontré sa petite amie Nicola Peltz, le fils de David et Victoria Beckham l’a demandée en mariage. C’est sur les réseaux sociaux que le jeune couple a annoncé la grande nouvelle à ses fans en juillet 2020. “Il y a deux semaines, j’ai demandé à mon âme sœur de m’épouser et elle a dit oui. Je suis l’homme le plus chanceux du monde. Je promets d’être le meilleur mari et le meilleur père un jour. Je t’aime bébé !”, a-t-il écrit en légende d’un cliché publié sur Instagram dévoilant la bague de fiançailles – d’une valeur de 350 000 dollars.

https://www.instagram.com/p/CDLjAg9hoy2/

A post shared by 𝓃𝒾𝒸𝑜𝓁𝒶 (@nicolaannepeltz)

Crédits photos : Instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet