Le saviez-vous ? Fabrice Luchini a déjà eu une expérience avec un homme

Ce 1er novembre, Fabrice Lucchini a fêté son anniversaire. À 70 ans, l’acteur, qui ne boude aucune forme de désir, est un homme d’expérience. Dans une interview accordée au magazine Têtu, le comédien a avoué avoir eu une expérience homosexuelle.

Fabrice Luchini a soufflé ses 70 bougies ce lundi 1er novembre. Un épicurien qui embrasse les plaisirs de la vie avec frénésie et exaltation. En 2009, celui qui a joué dans Confidences trop intimes (2004), un film de Patrice Lecomte, s’est confié au magazine Têtu sur sa vie intime. Comédien charismatique, orateur lyrique, philosophe, par ses talents le septuagénaire a séduit de nombreuses femmes, mais pas seulement… À une époque, j’allais mal et je me disais que j’étais peut-être un homo refoulé. J’ai essayé une fois avec un bonhomme, mais ce n’était pas ça. Ça m’a… bouhh… troublé », a raconté Fabrice Luchini dans les pages de Têtu avant de préciser : Je n’ai pas été jusqu’à la sodom. J’adore dire ce mot : la ‘sodom' », s’est amusé le père d’Emma.

Fabrice Luchini a profité de sa lancée pour rappeler que Frédéric Mitterrand l’a porté dans son cœur : « Dans un documentaire qui m’est consacré, Frédéric Mitterrand dit qu’il m’aimait beaucoup mais qu’il a tout de suite vu que j’étais ‘girl oriented’. Je n’en revenais pas qu’il dise un truc pareil !« , s’est étonné le comédien qui a récemment fait remarqué le « physique sexué » de François Hollande.

« Les homosexuels veulent ressembler aux couples classiques »

Sans filtre et avec toute la franchise qui le caractérise, Fabrice Luchini, qui se décrit lui-même comme un« affolé du sexe », a admis être un amateur de « pu… » et de « bordels ». Et s’il y a bien une chose que l’acteur admire chez les homosexuels, c’est leur ouverture d’esprit : « Chez les hétéros, si tu dis à une nana ‘va dans la chambre, je m’en tape une autre et je viens te tirer après’, c’est tout de suite plus délicat », a-t-il affirmé dans le magazine.

L’acteur a également confié son regret de voir désormais les homosexuels s’assimiler aux hétérosexuels : « Aujourd’hui les homosexuels veulent ressembler aux couples classiques avec papa, maman et le gosse. Mais moi, je ne viens pas de cette époque-là », a-t-il assuré. Jamais sa langue dans sa poche !

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet