Le saviez-vous ? L’épouse de Rod Stewart, Penny Lancaster, est devenue policière

Peu de temps après avoir obtenu son badge de police, l’ancien mannequin, Penny Lancaster, a été aperçu dans les rues de Londres.

Il est loin le temps des défilés de lingerie… Penny Lancaster, l’épouse du chanteur britannique de musique rock, Rod Stewart, a, en début d’année, quitté le monde du mannequinat au profit d’un métier dans la sécurité. En bottes noires, gilet pare-balles et casquette ; Penny Lancaster a arpenté les rues de la capitale britannique en tant qu’agent de police. Ce lundi 2 août, selon le Daily Mail, la top de 50 ans est sortie d’un fourgon de police avec ses nouveaux collègues pour protéger la ville. Un rôle qui semble lui convenir, loin de son emploi précédent. Au mois de juin, Penny Lancaster avait confié à Good Morning Britain avoir pu aider une femme suicidaire, mais ne pas encore avoir procédé à une arrestation.

La reconversion est totale. Si l’ancienne égérie de la marque de lingerie Ultimo a changé du tout au tout, c’est sûrement grâce à une prise de conscience. En 2019, elle est conviée à l’émission Famous and Fighting Crime. Elle doit, pour participer, se joindre aux forces de l’ordre britannique. De cette émission a débouché la nouvelle carrière de l’épouse du chanteur du groupe The Faces. Et deux ans plus tard, en 2021, après avoir passé le concours d’entrée de la police britannique, Penny Lancaster obtenait officiellement, au mois d’avril, son badge de police. Son époux, âgé de 76 ans, la soutient totalement.

L’amour dure… 22 ans

Si Rod Stewart soutient autant son épouse, c’est parce qu’entre eux, c’est l’amour fou depuis leur rencontre en 1999. En 2005, le couple a un premier enfant. Rod et Penny se marient deux ans plus tard. L’amour est toujours au rendez-vous malgré les 27 années d’écart entre le chanteur et la mannequin. En 2011, Penny Lancaster donne naissance à son deuxième enfant. Un “bébé miracle” comme l’appelle le rockeur, car le prénommé Alastair est né d’une fécondation in vitro, après de nombreux échecs de grossesse. Depuis, le couple se fait discret, mais serait toujours aussi amoureux.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet