Le saviez-vous ? Sasha, la fille de Filip Nikolic, est très proche d’une autre “fille de”

Fille du regretté leader des 2Be3, Sasha Nikolic a bien grandi. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme sculpturale s’entoure de célébrités dont la fille d’un réputé DJ français.

Les deux jeunes femmes sont inséparables. Du haut de ses 17 ans, la sculpturale Sasha Nikolic croque la vie à pleines dents. Excursions à Saint-Barthélémy ou clichés en maillot de bain échancré, la fille de Filip Nikolic – ancien leader des 2Be3 décédé en 2009 – mène une vie paisible qu’elle partage avec ses 42 300 abonnés. Bien entourée, la cadette de la créatrice parisienne Valérie Bourdin peut compter sur son amie la plus fidèle Paloma Le Friant, la fille du Mighty Bod, Christophe Le Friant dit DJ Bob Sinclar.

Régulièrement, les deux adolescentes s’affichent sur Instagram et n’hésitent pas à commenter leurs moindres faits et gestes. En janvier 2021, c’est ensemble que les deux enfants de stars avaient célébré la nouvelle année…depuis leur salle de bains de substitution. Mais entre deux souvenirs de vacances, la jeune Sasha Nikolic n’oublie pas de rendre hommage à son père Filip.

>> PHOTOS – Alliage, 2Be3, G-Squad… Retour sur les stars des Boys band

https://www.instagram.com/p/CJgySrZhdyE/

A post shared by $a$h (@sashanikolicc)

Un tatouage en hommage à son père, Filip Nikolic

Née en 2005, Sasha Nikolic n’avait que 4 ans lorsque son père, ancien leader des 2Be3 a été retrouvé inanimé dans son appartement parisien des suites d’une overdose. 13 ans plus tard, la fille de la créatrice Valérie Bourdin fait au mieux pour honorer la mémoire de son père. Loin des yeux mais près du cœur, l’amie de Paloma Le Friant a gravé sur sa peau « 01.09 », la date de naissance de son père, défunt.


Crédits photos : capture instagram

Autour de

Source: Lire L’Article Complet