Le saviez-vous ? Jean Reno est le parrain de Jade Hallyday

Il est l’un des rares amis de Johnny Hallyday à ne pas avoir tourné le dos à Laeticia. Très proche de la veuve du Taulier, Jean Reno est même un membre à part entière de la famille puisqu’il est le parrain de Jade, l’aînée du couple.

Présent dans le cortège funèbre de Johnny, son ami de toujours, Jean Reno, que l’on retrouvera ce mercredi 4 novembre dans Dix pour cent sur France 2, était même assis aux côtés de Laeticia. En plus d’être un des meilleurs amis du rockeur, l’acteur, qui a élu domicile avec sa femme Zofia Borucka non loin de la luxueuse demeure de l’interprète de Je te promets à Los Angeles, avait en effet été choisi par le couple pour être le parrain de sa fille aînée, Jade.

Un rôle que l’interprète de Léon prend très au sérieux. Lors des funérailles de Johnny, c’est d’ailleurs lui qui s’est exprimé au nom de Jade et Joy, trop éprouvées par la disparition de leur père, en lisant un poème de Prévert. Alors que les amis du rockeur lâchaient peu à peu Laeticia, Jean Reno lui, a décidé de la soutenir et de rester présent pour sa filleule.

Galerie: Babeth Étienne, l’ex femme de Johnny Hallyday, refoulée de ses obsèques (Gala)


  • Le nouveau gadget auto qui élimine comme par magie les rayures et les bosses


    Sponsorisé

    NanoMagic


  • Faites ceci pour corriger une mauvaise posture et soulager les maux de dos


    Sponsorisé

    TrueFit

Source: Lire L’Article Complet