"Le temps s'arrête pour moi" Vincent Cerutti bouleversé… Le célèbre animateur fait fondre la Toile avec un post des plus touchants

Vincent Cerutti a partagé un post touchant sur son compte Instagram. Une publication qui a suscité de vives réactions auprès de ses abonnés.

Ce dimanche 30 octobre 2022, Vincent Cerutti s’est emparé de ses réseaux sociaux afin de partager un post bouleversant. « Le temps s’arrête pour moi lorsque je vois Abbie et Isaac avec leurs grands-parents. Une bonne foulée verte cette après-midi faite d’insouciance, d’amour et de bienveillance. Quelques heures passées ensemble où les plus anciens retombent en enfance et où les petits se veulent (plus) grands en parlant au présent de ce qu’ils voient dans l’instant, simplement », a-t-il écrit en légende d’une photo de ses deux petits bouts de chou en train de tenir la main de leur grand-père et grand-mère.

Une publication qui a suscité de vivres réactions. « Cela fait longtemps qu’on avait vu des moments de complicité avec votre famille. Cela fait plaisir ! Garder ses valeurs. Profitez de chaque instant ! », « Tellement important de maintenir le lien intergénérationnel », « Le lien familial est tellement important. Les grands-parents, un lien spécial avec les petits enfants », « Le Bonheur est là », « Quel poste touchant ! Les grands-parents une richesse pour nos enfants, pleins de bonnes choses pour vous tous », pouvait-on lire dans les commentaires.

Un papa comblé

Depuis la naissance de ses enfants, Vincent Cerutti est un homme nouveau. Heureux, il expliquait récemment dans une interview pour le magazine Voici à quel point Abbie et Isaac lui ont permis de changer. « Devenir père m’a humainement fait beaucoup de bien. Déjà, j’ai arrêté de fumer. (Rires) Et j’ai compris qu’avant je voyais mais je ne regardais pas, j’entendais mais je n’écoutais pas. Aujourd’hui, je suis beaucoup plus indulgent avec l’éducation que j’ai reçue de mes parents, de mes grands-parents. Je suis un papa qui rit beaucoup avec ses enfants, je leur fais plein d’imitations pour dédramatiser en riant de tout ce qui peut leur faire peur… » De tendres confidences.

V.B

https://www.instagram.com/p/CkWLhdpNYVw/

Une publication partagée par (@instacerutti)

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet