Le testament de Bernard Tapie déjà dévoilé ? Cette incroyable couverture de magazine qui va faire jaser…

Des révélations plutôt inattendues font surface concernant Bernard Tapie, sa maladie, et la préparation de “l’après”…

Depuis plus de deux ans déjà, l’homme d’affaires affronte avec courage un double cancer de l’estomac et de l’œsophage. “Une tumeur au cerveau soignée par radiothérapie, deux dans les reins soignés par cryogénie, dans l’abdomen, sous la peau, bref un peu partout”, indiquait son fils Laurent auprès de nos confrères de BFMTV, évoquant “un état de santé très préoccupant” . Malgré son état de santé, Bernard Tapie n’est pas épargné des procès qu’il doit honorer.

Dimanche 30 mai 2021, son avocat, Hervé Temime, s’est confié sur l’absence de son client à son procès en appel qui a repris le 10 mai et devrait se terminer le 9 juin prochain : “C’est un crève-cœur. Mais c’est une décision prise en commun avec Bernard Tapie. Je l’avais annoncé en octobre et répété en mai, quand le procès a repris. Rien ne permet de dire que Bernard Tapie sera condamné”, a-t-il confié.

Cette semaine, celui qui a récemment été victime d’un homejacking fait la couverture du magazine Paris Match. Et la couverture, partagée sur les réseaux sociaux de nos confrères, interpelle. En titre, on peut lire : “Tapie le testament.” Un titre choc qui a certainement pour but de choquer, justement. Ce dernier se confie dans un livre de Franz-Olivier Giesbert.

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch_magazine)

Pour l’instant, personne ne sait encore ce que contient son testament mais une chose est sûre, Bernard Tapie l’a visiblement rédigé… 

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet