Léa François (Plus belle la vie) enceinte : elle dévoile la date de son accouchement !

Déjà maman de la petite Louison, Léa François a annoncé en juin dernier être enceinte de son deuxième enfant. Profitant d’un long trajet en train, la star de Plus belle la vie a ouvert une foire aux questions sur Instagram ce mercredi 10 août, dévoilant la date de son accouchement.

Léa François attend un heureux événement ! Celle qui prête ses traits au célèbre personnage de Barbara Évenot dans Plus belle la vie depuis 2009 a annoncé le 16 juin dernier qu’elle était enceinte de son deuxième enfant. L’actrice de 34 ans est déjà maman de la petite Louison, née le 24 novembre 2019 de sa relation avec un certain Simon, avec qui elle est pacsée depuis 2016. Alors qu’elle entamait un long voyage en train ce mercredi 10 août, la jeune femme a lancé à ses abonnés Instagram une série de questions à lui poser, ayant de longues heures de trajet à tuer.

L’une de ses fans lui a demandé : « Bébé est prévu pour quand ? Ici bébé 2 pour le 24 novembre. » Ce à quoi la star a répondu : « Bon, je réponds à celle-ci en premier parce que c’est clairement la plus posée ! Bébé de prévu pour octobre ! » Et d’ajouter : « PS : félicitations ! Et le 24 novembre magnifique date, c’est l’anniversaire de ma fille. » Une drôle de coïncidence ! Quelques internautes ont également voulu savoir si elle « attend un petit bonhomme ou une petite puce« . Ne sachant pas encore si ce sera une fille ou un garçon, Léa François a ouvert un sondage. 53 % de ses abonnés pensent qu’il s’agira d’un « p’tit mec » !


>> PHOTOS – Laëtitia Milot, Fabienne Carat, Ambroise Michel… Retour sur les stars de Plus belle la vie

Léa François enceinte en même temps que Marie Hennerez

Plutôt transparente sur sa vie privée, Léa François a révélé sa deuxième grossesse sur Instagram en publiant une photo d’elle au bord de la plage avec son ventre bien arrondi. « Vous êtes nombreux à me demander mes projets à venir…« , a indiqué Léa François en légende, avant d’ajouter, fière : « Je vous dévoile le plus beau ! » Dans les commentaires, l’animateur Alex Goude ne s’est pas privé de féliciter son amie : « J’étais là pour la photooooooo« , a-t-il fait savoir.

La grossesse de Léa François arrive par ailleurs au même moment que celle de sa partenaire d’écran Marie Hennerez, qui interprète Léa Nebout dans la série de France 3. De passage sur le tapis rouge de la société de production Newen pour un cocktail avant leur départ en vacances pour l’été, les deux actrices ont posé avec leurs deux baby bumps bien en vue. « Pendant que tout le monde buvait des mojitos… On immortalisait notre double baby bump!« , a écrit celle qui joue la fille de Léo Castelli en légende d’un cliché de la soirée partagé sur son compte Instagram.

Crédits photos : Denis Guignebourg / Bestimage

A propos de


  1. Léa François

Autour de

Source: Lire L’Article Complet