Léa (Star Academy) célibataire depuis sa sortie du Château ? Elle sort du silence et dévoile une photo en compagnie d’un homme !

Léa Haddad (Star Academy) a partagé une photo en compagnie d’un homme ce mercredi 21 décembre 2022. Sur le cliché en question le mystérieux inconnu échange un doux baiser à la finaliste de la Star Academy !

L’édition 2022 de la Star Academy a pris fin depuis déjà un mois, mais les douze académiciens qui ont fait revivre le château de Dammarie-les-Lys continuent de faire parler d’eux ! En effet, depuis leurs sorties du télécrochet, ils ne chôment pas ! Séances d’enregistrements en studio, signature sen maison de disques, séances de dédicaces, showcases privés… Leur emploi du temps ne s’allège pas en cette fin d’année 2022.

Sur la Toile, certains d’entre eux ont également déjà tout d’un véritable influenceur. La preuve, la finaliste Léa Haddad cumule près de 200 000 abonnés sur Instagram, un réseau social où la jeune femme de 24 ans à l’habitude de communiquer avec sa communauté… Et surtout faire rire ses fans !

La preuve, le 18 décembre dernier, l’opticienne a formulé une demande bien particulière via sa story Instagram en partageant la vidéo d’un appartement accompagné du texte suivant : » Bonjour agents immobiliers. Trouvez-moi ça, et je vous fais l’amour… ! »

Plus récemment, ce mercredi 21 décembre, Léa Haddad a une nouvelle fois montré qu’elle possédait un grand sens de l’humour en partagent une photo d’elle en y ajoutant (sûrement grâce à photoshop) l’image d’un homme qui lui fait un bisou sur la joue tout en la tenant par la taille ! Une photo que la jeune femme a légendée ainsi : « J’ai full mecs ». Une image hilarante !

À voir aussi :

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet