Léna Situations de plus en plus populaire, retour sur les raisons de son succès !

Léna Situations est une influenceuse de plus en plus populaire sur la toile et les réseaux sociaux. Retour sur les raisons de son succès ! 

Tandis que Emma Watson pourrait être de nouveau célibataire, depuis quelques années maintenant, les influenceuses ont pris le pouvoir sur les réseaux sociaux et se livrent une véritable petite guerre pour obtenir le plus de followers possible. Résultat, il y en a pour tous les goûts, et certaines ont plus de succès que d’autres… C’est le cas de Léna Mahfouf, plus connue sous le nom de Léna Situations, qui compte aujourd’hui plus de 924 000 abonnés sur Instagram. D’abord célèbre pour ses vidéos qu’elle a lancé en 2013 sur YouTube, elle est devenue aujourd’hui l’une des filles les plus suivies en France. Mais comment a-t-elle atteint un tel niveau de popularité en si peu de temps ? On revient sur les raisons de son succès juste en-dessous.

Paris pour la semaiiiiiine ???? je profite de ce petit post déjà pour vous montrer moi trench que j’adore mais surtout pour vous remercier de vos retours sur la vidéo «  j’écris une lettre à lire dans 10 ans » vous êtes le sang, je vois tout avec le #dans10anschallenge ???? love yaaaa #situationsquad

Une publication partagée par aka Léna Situations (@lenamahfouf) le

Qu’on se le dise, ce qui fait la renommée de Léna, c’est son côté naturel. Elle est comme nous ! Elle parle vite, elle profite de ses potes, comme Bilal Hassani, qui fait partie des premières estimations des NRJ Music Awards 2019, et surtout, elle ne se prend pas du tout la tête et profite de la vie à fond.

le sang ???????? merci pour tous vos retours sur mon dernier post c’est complètement de la fols – c’est grâce à vous tout ça, on est ensemble. Jvous aime ????????‍♀️ #situationsquad

Une publication partagée par aka Léna Situations (@lenamahfouf) le

Une chose nous dit que si Léna croise ses fans dans la rue, elle s’arrête direct pour faire des selfies avec eux. Très active sur les réseaux sociaux, elle est toujours présente pour répondre aux interrogations de sa communauté, qui a fait d’elle une star.

désolée pour ce post tardif, j’étais bloquée devant les commentaires sous le dernier vlog. je suis super reconnaissante d’avoir vécu ces 31 derniers jours à vos côtés. Ça peut paraître fou de filmer sa vie quotidiennement et de la partager avec des gens que je ne connais pas, mais vous êtes si bienveillant avec moi et les personnes qui m’entourent que je n’ai jamais ressenti ce côté chelou. J’espère que vous avez passé un bon été et que mes petites vidéos d’une dizaine de minutes tous les soirs vous ont fait plaisir pendant vos soirées d’été. je vous aime fort, bonne rentrée. ????????

Une publication partagée par aka Léna Situations (@lenamahfouf) le

Léna a débuté sa carrière sur YouTube en 2013 et aujourd’hui, elle comptabilise plus de 857 000 abonnés… La classe ! Désireuse de partager ses “moments de vie” comme elle appelle ça, elle partage très souvent des scènes de la vie quotidienne. Pendant ses vacances en août 2019, elle s’est même donnée le défi de partager une vidéo par jour, de quoi nous faire vivre ses aventures un peu à la manière de la série “Friends” mais en vrai !

View this post on Instagram

j’ai dis oui… 💍💒🇺🇸🙈

A post shared by aka Léna Situations (@lenamahfouf) on

j’ai dis oui… ????????????????????

Une publication partagée par aka Léna Situations (@lenamahfouf) le

Sur Instagram, l’influenceuse a plus de 924 000 followers. Pas étonnant puisque elle nous fait rêver avec ses nombreux voyages au bout du monde et ses légendes qui sont toujours bien fournies et qui expliquent en détail le message qu’elle veut faire passer avec ses photos. Mieux encore, elle partage aussi sa vie privée, puisqu’elle ne nous a pas épargné un seul détail de son mariage avec Johan Papz à Las Vegas.

Léna passion costumes, ma garde robe de rêve se constitue de robes sexy nini, de sacs Chanel, de talons très hauts et de costumes de toutes les couleurs. C’était mon look pour notre jour off à Tokyo, avec Gloria on a fait pleeeein de shopping aujourd’hui il y a plein de pépites mode ici c’est trop cool! ???? suis heureuse ici! C’était bien votre journée les copains ? #ootdsituation #travelsituation

Une publication partagée par aka Léna Situations (@lenamahfouf) le

Si Léna est aussi populaire, c’est aussi grâce à son style inimitable. Grâce à ses associations audacieuses et ses looks très étudiés qui mêlent tous les prix, elle a réussi à collaborer avec de nombreuses marques et est même devenue très proche de la marque Jennyfer avec qui elle a sorti une collection capsule en mai 2019.

À Tokyo j’ai acheté deux sacs Chanel et une tête de poisson énorme. Voilà à quoi ressemble mes dépenses depuis que je suis financièrement indépendante. Vous préférez quel achat du coup? ????

Une publication partagée par aka Léna Situations (@lenamahfouf) le

Enfin, ce succès phénoménal peut s’expliquer aussi par son côté décalé. En effet, Léna n’hésite pas à se photographier dans des tenues improbables ou encore à faire quelques poses et grimaces chelous comme de nombreuses filles de sa génération.

Source: Lire L’Article Complet