Léo (12 Coups de Midi) : Le maître de midi fait une surprise à Jean-Luc Reichmann en débarquant travesti en Céline Dion !

L’actuel maître de midi a fait une apparition complètement transformé lors de son dernier passage dans les 12 Coups de midi.

Mercredi 18 novembre, les téléspectateurs se sont rendus compte que Léo était un homme de paroles. 

L’étudiant de Sciences-Po s’est déguisé en Céline Dion pour interpréter l’une de ses chansons phares pour fêter sa 80ème participation au jeu. 
 
Avant la diffusion de l’émission, Jean-Luc Reichmann avait dévoilé la transformation physique du champion en titre sur son compte Instagram : “Je vous présente Léo Dion des 12 Coups de midi ! Merci les astuces !”, avait-il lâché à propos du jeune homme affublé d’une longue perruque blonde, d’une robe à paillettes et d’un maquillage tout droit sorti de l’émission RuPaul’s Drag Race (un concours américain de drag queens réputé, ndlr).

https://www.instagram.com/p/CHsCoCsBwKd/

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

Puis une fois en plateau, le jeune homme en a mis plein la vue lors qu’il a débarqué sur le plateau du jeu phare de TF1. “Mesdames et messieurs, en exclusivité de Las Vegas ! La star intergalactique, que dis-je… une star mondiale ! Léo Dion devenu sosie officiel de Céline Dion !”, a indiqué le présentateur fier de voir son petit protégé habillé à l’image de la chanteuse canadienne.

https://www.instagram.com/p/CHvQDBKiLPR/

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

L’animateur défend son poulain !

Ce jeudi 12 novembre, l’animateur télé a pris la défense du maître de midi. L’interprète de Léo Matteï s’est adressé aux détracteurs du candidat : “Je me permets de vous applaudir Léo, merci à vous encore d’être là”. Outre sa gratitude, il lui également a avoué “que ce n’est pas facile d’être Maître de midi (…) parce qu’on est critiqué”.

Il a ajouté également que “tous les Maîtres de midi ont été critiqués. Je le dis bien, Eric, avant vous il y avait Caroline”.

Mais ce n’est pas tout. Dans sa prise de parole, il les a défiés : “Ceux qui ne vous aiment pas et qui vous critiquent, je les invite avec grand plaisir à participer à notre émission. Vous êtes les bienvenus et vous allez voir que ce n’est pas si facile. Je vous attends avec grand plaisir, ne restez pas derrière vos écrans, surtout n’hésitez pas”.

À voir également : Découvrez la triste publication de Jean-Luc Reichmann sur Instagram !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet