"L’équilibre est difficile à trouver' : les rares confidences d'Olivia Ruiz sur son fils de 6 ans

Très discrète sur sa vie privée, Olivia Ruiz vient de faire de rares confidences sur Nino, son fils de six ans. La chanteuse a notamment expliqué en quoi l’éducation du petit garçon est parfois compliquée…

À 42 ans, Olivia Ruiz est chanteuse, compositrice, actrice, réalisatrice et aussi romancière. Mais la jolie brune révélée dans la Star Academy est surtout maman d’un petit garçon de six ans prénommé Nino ! Au quotidien, l’artiste doit ainsi composer avec sa vie familiale et sa vie professionnelle plutôt chargée.
Depuis la sortie de son premier album baptisé « J’aime pas l’amour » en 2003, Olivia Ruiz enchaîne en effet les projets en tout genre. En 2020, elle a ainsi publié son premier roman intitulé « La Commode aux tiroirs de couleurs ». Aujourd’hui, la chanteuse vient de dévoiler un nouvel ouvrage intitulé « Écoute la pluie tomber ».
À cette occasion, Olivia Ruiz a accordé une interview accordée à Version Femina dans laquelle elle se confie sur sa vie privée. La chanteuse a donc fait des révélations sur son fils de bientôt 7 ans. « Je veux qu’il comprenne que certains enfants n’ont pas sa chance, sans lui briser le cœur en lui racontant des réalités qu’il est trop jeune pour entendre » explique-t-elle. »C’est un boulot quotidien pour qu’il ne répète pas ce qu’il entend dans la cour de récréation. J’essaie de lui expliquer mais comme moi, il est hypersensible et l’équilibre est difficile à trouver » continue-t-elle. De quoi lui inspirer la réalisation d’un spectacle pour enfants : « Je réfléchis même à un spectacle destiné aux tout-petits afin d’apprendre dès la maternelle l’égalité des sexes, les stéréotypes… Non, les filles ne jouent pas plus mal au foot que les garçons ! »

A voir aussi : 

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet