"Les 12 coups de midi" : cette manie de Jean-Luc Reichmann envers Stéphane, maître de midi, qui rend fou les internautes !

Depuis l’arrivée de Stéphane aux "12 coups de midi", Jean-Luc Reichmann a une certaine tendance à mettre en avant une facette du candidat. Ce qui agace prodigieusement les internautes.

Le 20 août dernier, les téléspectateurs ont vu un nouveau champion débouler aux « 12 coups de midi ». Après un joli parcours, Jade, candidate venue de Carcassonne, a chuté lors du coup fatal. L’étudiante en Coréen a été battue par Stéphane, fondeur venu de Haute-Marne. Un nouveau champion qui a sui conquérir le coeur des fidèles de l’émission. « Il a l’air super content, heureux d’être là !! Contente pour lui !!! », « Il a l’air sympa le fondeur. J’espère que ce fondeur aura l’étoile car comme il est fondeur il le mérite. », « Le fondeur semble être bien parti pour devenir un grand maître« , pouvait-on lire sur Twitter après son premier passage.

Alors forcément, ce mardi 23 août 2022, quand Stéphane a décroché l’étoile mystérieuse en reconnaissant le visage de Jean-Pierre Darroussin, les téléspectateurs ont laissé éclaté leur joie. « Très heureuse pour Stephane. Sa patience et son travail ont payé. », « Content pour le mouleur noyauteure qui se lève tous les jours à 2h du mat », « Bravo Stéphane! Très contente pour lui 🙂« , ont scandé les internautes. Même Jean-Luc Reichmann y est allé de son petit message de félicitations. « Excellllllent Stéphane, notre fondeur, mouleur, noyauteur qui découvre l’Étoile Mystérieuse aujourd’hui« , a clamé le compagnon de Nathalie Lecoultre.

Mais si Jean-Luc Reichmann montre de la bienveillance envers le nouveau maître, il y a un détail qui agace particulièrement les téléspectateurs. En effet, depuis son arrivée aux « 12 coups de midi », Stéphane est constamment désigné par sa profession. L’animateur n’a de cesse de rappeler le métier du candidat. Une manie qui rend fou de nombreux fidèles de l’émission. « Non c’est vrai il est mouleur? On ne savait pas… », « Bonjour, Vous pourriez nous rappeler son métier on n’a pas bien compris… », « il va le dire combien de fois Reichmann que le candidat est fondeur ? Car au bout de 10 fois, c’est bon, on a compris…« , peut-on lire sur Twitter

T.C

A voir aussi : Jean-Luc Reichmann recadre Zette aux « 12 coups de midi »

Source: Lire L’Article Complet