Les 12 coups de midi : Eric absent du Combat des maîtres, Jean-Luc Reichmann s’explique

Ils sont 24 à pouvoir s’adjuger le titre suprême dans Le Combat des maîtres. Le plus grand gagnant de l’histoire du jeu, Eric, ne sera pas présent. Jean-Luc Reichmann a dévoilé les raisons de cette absence surprise.

Jean-Luc Reichmann

Eric – Les 12 coups de midi

Tenez-vous prêts : les grandes cloches vont sonner pour Les 12 coups de midi ! Depuis ce lundi 5 juillet, Jean-Luc Reichmann a lancé une nouvelle édition du Combat des maîtres. Une bataille au sommet entre les meilleurs joueurs, ou en tout cas les plus charismatiques. Au total, ils sont 24 à se lancer dans l’aventure, qui va continuer jusqu’au samedi 10 juillet. Pas besoin d’avoir battu des records pour faire partie du Combat des maîtres : Emilie ou Fabien, qui participent à l’aventure, comptent moins d’une vingtaine de participations à eux deux. C’est très loin de Paul El-Kharrat. Avec ses 153 participations et ses 691 000 euros de gains, le jeune homme fait figure de favori. Enfin, ça, c’est si on oublie Xavier ! L’an dernier, le Savoyard s’était adjugé le titre de Maître de midi, devant tous les autres grands candidats du jeu, dont Paul ! Pourra-t-il faire le doublé ? Ce n’est pas le plus grand gagnant de l’histoire du jeu, Eric, qui pourra l’en empêcher…

Une absence expliquée

En effet, celui qui détient le record de participations (199) et de gains (921 316 euros) ne participera pas à la compétition. Pour laisser une chance aux autres ? A en croire Jean-Luc Reichmann, il s’agit simplement d’un problème d’agenda. “Eric n’a pas pu être physiquement parmi nous, confirme Jean-Luc Reichmann à Télé-Loisirs. Mais il sera présent par webcam. Il avait des obligations personnelles et professionnelles. Il reviendra dès que possible”.

Pour reprendre son statut de meilleur Maître de midi, un peu écorné par sa défaite en finale au Combat des maîtres de l’an dernier, Eric va donc devoir encore patienter. De quoi ouvrir la voie royale à Xavier ? Affaire à suivre !

Source: Lire L’Article Complet