"Les 12 coups de midi" : Eric révèle comment il gère les critiques des téléspectateurs

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Les téléspectateurs des 12 coups de midi ont la dent dure envers Eric, le maître de midi du moment. Ce dernier a répondu aux critiques de ses détracteurs.

Etre un champion de jeu TV n’est pas si facile ! Eric, maître des 12 coups de midi, tout comme Sandrine (Tout le monde veut prendre sa place) et Margaux (N’oubliez pas les paroles), s’en aperçoivent un peu plus chaque jour en jetant un coup d’oeil aux réseaux sociaux. Malgré son magnifique parcours, le Breton suscite nombre de critiques des téléspectateurs qui le jugent “antipathique”, “prétentieux” ou encore “colérique”. A l’opposé d’un Paul, auquel il a succédé, qui s’était mis dans la poche public, ménagères et même Jean-Luc Reichmann. Là encore, Eric entretient avec l’animateur de TF1 des “rapports très amicaux” là où le jeune homme atteint du syndrome d’Asperger évoquait une relation presque filiale.

⋙ “Les 12 coups de midi” : Jean-Luc Reichmann “très ému” par une surprise d’Eric

Pour autant, le père de deux adorables fillettes se moque des critiques prononcées à son encontre. Si la production du divertissement essaie de redorer son image, lui avoue ne pas tenir compte des messages malveillants laissés sur Twitter. “Je ne suis sur aucun réseau social donc je lis ça en tant que spectateur. Je ne participe jamais aux controverses”, a-t-il confié dans un entretien accordé à Télé Star. Les critiques finissent par me passer au-dessus. Elles me font parfois sourire. A choisir, il préfère se nourrir de la bienveillance des gens qu’il rencontre physiquement. “Dans ma ville, dans ma région, je suis reconnu partout,” admet-il au sujet de sa soudaine notoriété. Il y a des moments compliqués. Par exemple, quand je fais les courses, au lieu de mettre une heure, je vais en mettre deux. Tout le monde me reconnaît, veut échanger quelques mots, faire un selfie… Une mission beaucoup plus difficile que découvrir l’étoile mystérieuse pour ce candidat cultivé.

A lire aussi : “Les 12 coups de midi” : la technique infaillible (et coquine) de la production pour aider Eric

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet