Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann en contact avec Bruno ? « Il a besoin de respirer »

Le 24 décembre, Jean-Luc Reichmann sera aux commandes des 12 coups de Noël sur TF1. Pour l’occasion, l’animateur de TF1 a accordé une interview à Télé-Loisirs, durant laquelle il a évoqué cette soirée du réveillon et en a dit plus sur ses relations avec Bruno, dernier grand champion des 12 coups de midi.

À l’image de Denis Brogniart et des aventuriers de Koh-Lanta, Jean-Luc Reichmann a noué des liens forts avec les champions des 12 coups de midi. Le 24 décembre prochain, l’animateur star de TF1 sera à l’antenne pour animer Les 12 coups de Noël, émission durant laquelle des Maîtres de midi emblématiques s’affronteront, aidés de personnalités, telles que Soprano, McFly et Carlito ou encore Mimie Mathy. Si Paul, Xavier ou Éric – pour ne citer qu’eux – ont répondu présents à l’invitation, Bruno a été contraint de décliner. L’ancien champion des 12 coups de midi s’est accordé une pause bien méritée aux États-Unis. Un choix qu’a compris Jean-Luc Reichmann.

« Là, il est en vacances. Il a été surexposé médiatiquement et a le droit de prendre un peu de recul. Aux 12 coups de midi, on est dans le respect« , a confié celui qui partage sa vie avec Nathalie au cours d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, paru ce lundi 13 décembre en kiosque. Si l’aventure a pris fin pour Bruno, les deux hommes sont « restés en contact« . Présent sur le petit écran depuis des années, Jean-Luc Reichmann a conscience qu’une telle expérience peut vite devenir « un rouleau compresseur« . « Bruno a besoin de respirer après avoir été assujetti à beaucoup de pression. Comment ne pas comprendre ça ?« , a commenté l’animateur de TF1, qui a par ailleurs annoncé que les téléspectateurs retrouveraient Bruno « plus tard dans l’émission. »

>> PHOTOS – Jean-Luc Reichmann : qui est sa compagne Nathalie Lecoultre ?

https://www.instagram.com/p/CKYjyBXhQQX/

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

Jean-Luc Reichmann investi d’une « grande responsabilité »

S’il n’est pas peu fier de s’être vu confier la soirée du réveillon par TF1, Jean-Luc Reichmann a aussi conscience qu’animer ce prime de Noël est « une grande responsabilité«  : « C’est la soirée familiale par excellence. Il faut penser à tout le monde, notamment aux personnes âgées qui seront seules ce soir-là. J’essaie de couvrir toutes les générations. Que la chaîne me fasse une nouvelle fois confiance, c’est une marque de respect et de plaisir mutuels« , a-t-il expliqué dans les colonnes de Télé-Loisirs. Désireux de partager un moment de fête avec le public, celui qui est à la tête d’une famille recomposée espère réunir le plus grand nombre de téléspectateurs lors de cette soirée qui s’annonce très festive.

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet