"Les 12 coups de midi" : le nombre de participations bientôt limité à cause de Bruno ? Jean-Luc Reichmann répond

Alors que Bruno a explosé tous les records des 12 coups de midi sur TF1, Jean-Luc Reichmann s’est confié au magazine Télé Star, en kiosque lundi 27 septembre 2021, concernant une éventuelle modification du règlement de l’émission à l’avenir.

  • Jean-Luc Reichmann

Depuis son arrivée au sein du jeu présenté par Jean-Luc Reichmann le mercredi 20 janvier 2021, Bruno s’est imposé au fil des semaines comme le plus grand maître de midi de l’histoire du programme. Auteur de 88 coups de maitres jusqu’à présent, le candidat a découvert pas moins de 9 étoiles mystérieuses depuis le début de son aventure au sein des 12 coups de midi. Proche du millions d’euros de gains, ce qui ferait de lui le plus grand champion de toute l’histoire des jeux télévisés, Bruno ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Interrogé au sujet du maître de midi par le magazine Télé Star, en kiosque lundi 27 septembre 2021, Jean-Luc Reichmann s’est confié sur leur relation.

« J’ai tissé les mêmes liens avec Bruno qu’avec les autres maîtres de midi. J’ai du respect pour lui. Il a beaucoup de culture et il mérite ce qu’il lui arrive« , a souligné l’animateur de TF1. La star de la série Léo Mattéï a également profité de cet entretien pour balayer l’éventualité d’une modification du règlement des 12 coups de midi, afin de limiter le nombre de participations des candidats. « Ce n’est pas du tout d’actualité. Je suis toujours épaté de tomber sur des gens aussi forts« , a assuré Jean-Luc Reichmann, tout en soulignant le fait que Bruno est « très lucide sur son parcours et sur ce que lui apporte la médiatisation« . « Il sait manier son image et je lui fais confiance pour la suite« , a ajouté l’ancien présentateur des Z’amours.

Jean-Luc Reichmann : « Tout ceci n’est qu’un prétexte pour faire gagner un téléspectateur« 

Au cours de cette même interview, Jean-Luc Reichmann a été questionné au sujet des très nombreux cadeaux que Bruno a amassé au fur et à mesure de son parcours dans l’émission. Pour mémoire, le candidat a gagné pas moins de 9 voitures depuis qu’il est le maître de midi. Il est « libre de les prendre ou pas« , a lancé l’animateur des 12 coups de midi, avant d’ajouter : « Mais n’oublions pas que tous les gains et cadeaux sont partagés avec un téléspectateur. Tout ceci n’est qu’un prétexte pour faire gagner un téléspectateur« . Jean-Luc Reichmann a finalement conclu en annonçant que le prochain prime spécial des 12 coups de midi sur TF1 « sera celui de Noël« .

Source: Lire L’Article Complet