Les 12 coups de midi : Paul coupé au montage après avoir fait une déclaration à Christian Quesada ?

La rumeur enflait dans le milieu de la télé et c’est Jean-Charles, l’homme qui a fait sortir Paul des "12 coups de midi", qui a rétabli la vérité à ce sujet.

Cyril Hanouna recevait, ce jeudi 17 octobre, sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste, Jean-Charles, le jeune homme qui avait réussi, la semaine dernière, à faire éliminer Paul des 12 coups de midi. 

S’il ne lui a pas succédé bien longtemps, puisqu’il est désormais lui aussi hors-jeu, le principal intéressé est revenu sur le jour de l’élimination du chouchou de Jean-Luc Reichmann. 

Il a notamment affirmé, en direct, que nombre de spectateurs dans le public ont fondu en larmes en découvrant cela. 

Et quand Hanouna lui a demandé si Paul a adressé ce jour là, une pensée à Christian Quesada, comme le dit une certaine rumeur, Jean-Charles a immédiatement démenti. 

TF1 n’a donc pas coupé la déclaration de l’ancien maitre de midi, atteint du syndrome Asperger, à celui qui est aujourd’hui derrière les barreaux pour des faits de détention et diffusion d’images pédopornographiques ainsi que tentative de corruption de mineurs. 

Christian Quesada détient toujours le record de l’émission de TF1 qui cartonne. Il a cumulé 193 participations et quelque 800 000 euros de gains. 

Jean-Charles insulté à cause de Paul 

Sur TPMP, Jean-Charles a également affirmé avoir reçu de violents messages après qu’il ait réussi à détrôner Paul. En tout cas, ce dernier avait buté sur une question d’histoire… sa passion dans la vie de tous les jours. De quoi décevoir aussi bien des fans des 12 coups. 

À voir également : Michel Cymes balance: comment Patrick Bruel l’a snobé !

Pauline Buissonnet

Source: Lire L’Article Complet