Les 12 coups de midi : Paul de retour, Jean-Luc Reichmann lui fait une proposition

Dimanche 3 novembre 2019, Jean-Luc Reichmann a eu la surprise de voir débarquer Paul sur le plateau des « 12 coups de midi ». Moins d’un mois après son élimination, le jeune champion a tenu à être présent à l’occasion de l’anniversaire de l’animateur. Ce dernier a d’ailleurs profité de cette visite pour faire une proposition au jeune étudiant. Non Stop People vous en dit plus.

Fin avril 2019, les téléspectateurs faisaient la connaissance dans « Les 12 coups de midi » de Paul, un jeune étudiant originaire de Grenoble. Pendant des mois, ce dernier a enchaîné les victoires dans l’émission. Atteint du syndrome d’Asperger, il a étonné plus d’une fois le public grâce à l’étendue de ses connaissances, notamment en histoire, son domaine de prédilection. Mais le 10 octobre dernier, le jeune homme a été définitivement éliminé de la compétition, détrôné par un autre candidat qui depuis, a lui aussi quitté le jeu.

Sur Instagram, Jean-Luc Reichmann avait rendu un bel hommage à Paul. « Il a fait un parcours extraordinaire (…) C’était un bonheur. On vous aime très, très fort. Votre parcours, ça a été un véritable marathon (…) Vous êtes une très belle personne. J’espère que vous irez très, très loin dans votre vie », postait-il. Pour rappel, Paul a remporté 691 522 euros. Une somme inférieure à celle que Christian Quesada avait remportée en janvier 2017, à savoir 809 392 euros.

« Je suis tellement heureux »

Moins d’un mois après son élimination des « 12 coups de midi », Paul a fait son retour dans l’émission dimanche 3 novembre 2019. Et c’est pour fêter l’anniversaire de Jean-Luc Reichmann que le jeune homme a fait le déplacement. En effet, l’animateur a célébré ses 59 ans. Les bras chargés d’un énorme bouquet de fleurs, l’ancien maître de midi a débarqué sur le plateau. Un moment riche en émotions pour l’animateur qui est apparu les larmes aux yeux. « Je suis tellement, tellement heureux Paul », a-t-il lâché.

Il lui a ensuite fait une proposition. « En ce moment, je suis en train de tourner les ‘Léo Matteï’ du côté de Marseille. Je joue avec un garçon autiste qui est extraordinaire (…) Tu seras à mes côtés à Marseille pour voir le tournage de ‘Léo Matteï’. Je le dis en avant-première », a-t-il confié. Ali et Sophie – les parents de Paul – étaient eux aussi présents sur le plateau des « 12 coups de midi ». L’occasion pour Jean-Luc Reichmann de leur adresser quelques mots. « Vous faites partie de ma famille, sachez-le », leur a-t-il dit.

Source: Lire L’Article Complet