“Les 12 coups de midi” : Paul révèle ne pas avoir écrit son livre

Après avoir marqué les esprits dans Les 12 coups de midi, l’ancien maître de midi, Paul, a décidé de sortir un livre dans lequel il revient sur son passage dans l’émission de TF1, tout en évoquant la maladie dont il est atteint : le syndrome d’Asperger.

  • Paul – Les 12 coups de midi

Mercredi 2 septembre 2020 va signer le grand retour de Paul El Kharrat, l’ancien grand champion des 12 coups de midi. Mais ce n’est pas à la télévision que les téléspectateurs vont pouvoir le retrouver. En effet, le jeune homme de 21 ans sort son premier livre, intitulé Ma 153e victoire, aux éditions HarperCollin. “Je voulais expliquer aux gens comment fonctionne un Asperger, avec les obstacles que l’on doit surmonter au risque de rester en rade sur le côté de la route“, a-t-il confié dans les colonnes de Télé Star. Même s’il est parvenu à remporter pas moins de 691.522 euros de gains en 152 participations, ça n’a pas toujours été facile pour lui. “Sur le plateau, il y a beaucoup de sollicitations sensorielles : le bruit, les projecteurs, le public… Il fallait prendre tout ça en considération et garder une certaine distance pour ne pas passer à côté des questions“, a-t-il encore raconté.

Paul des 12 coups de midi a hâte de revenir à la télévision

Mais malgré son grand talent, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann a tout de même avoué que ce n’était pas lui qui avait directement écrit son autobiographie. “J’ai pris un ‘prête-plume’ qui a mis en forme ce que je voulais dire.” Alors que ses fans attendent avec une grande impatience son retour à la télévision, Paul devrait leur faire plaisir puisqu’il assure avoir vraiment hâte de participer aux prochaines émissions spéciales des 12 coups de midi. “Ce serait l’occasion de revoir toute l’équipe et les autres Maîtres de midi avec lesquels j’ai partagé de très bons moments.”

A lire aussi : Paul (“Les 12 coups de midi”) bientôt dans “Danse avec les stars” ? Il répond

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet