"Les 12 coups de midi" : un maître de midi fond en larmes en évoquant le décès de sa femme

Le 7 juillet 2021, Fabrice effectuait son retour dans Les 12 coups de midi, plus de trois ans après avoir marqué les téléspectateurs. Et le gendarme n’a pu retenir ses larmes lorsqu’il est revenu sur un drame personnel, le décès de son épouse.

Restez informée

Depuis le lundi 4 juillet 2021, les téléspectateurs des 12 coups de midi en ont pour leur pause déjeuner. Chaque midi, et pendant deux semaines, à l’occasion du combat des maîtres, ils retrouvent les candidats les plus emblématiques du divertissement, ceux dont le parcours et les connaissances les ont ému, impressionné et rassemblé devant leur écran. Ainsi, le mercredi 7 juillet 2021, Paul, Mathieu, Marie-Noëlle et Fabrice s’affrontaient lors d’une partie redoutable, orchestrée par l’indéboulonnable Jean-Luc Reichmann. L’animateur de TF1 était content de retrouver ses protégés, et a profité de leur retour sur son plateau pour prendre de leurs nouvelles. Le cas de Fabrice l’avait particulièrement attendri, alors que ce gendarme tentait, au moment de sa première apparition il y a trois ans, de remonter la pente après le décès de son épouse.

Reconnaissant envers les 12 coups de midi

Et le gendarme de Sélestat a rassuré tous les fidèles du programme en leur annonçant une heureuse nouvelle. “C’est juste assez incroyable ! Vous savez tous les amis (…) que, ma fille et moi, on est passé par des moments difficiles. Ma fille va super bien, elle vous embrasse tous !”, a confié celui qui avait pu mettre de l’argent de côté pour ses études. Et ce n’est pas tout ! “J’ai trouvé l’amour, je suis tombé amoureux follement… sur mon lieu de travail ! Elle s’appelle Cindy, elle est douce et intelligente. (…) Je peux le dire devant la France entière : je l’aime ! “, a-t-il partagé, le sourire en bandoulière. Les rires avant les larmes car Fabrice a témoigné de sa reconnaissance envers la grande famille des 12 coups de midi, qui l’a toujours soutenu. “J’étais passé fin 2017. Cela faisait à peine trois ans que la maman de Lucie nous avait quittés, a rappelé le candidat, la gorge serrée. Vous avez été tellement gentils avec nous. Ce passage dans l’émission a été une renaissance pour Lucie et moi parce qu’on s’est découvert des qualités qu’on pensait avoir perdus. On a malheureusement des gens qui nous ont tourné le dos. Mais vous, vous nous avez ouvert votre coeur. Et aujourd’hui j’en pleure de joie !” Un discours qui vaut tous les trophées du monde !

https://www.instagram.com/p/CRBcWvti-dp/

A post shared by Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

A lire aussi : Bruno à bout dans “Les 12 coups de midi” ? Ses confidences inquiétantes sur son état psychologique

Source: Lire L’Article Complet