Les 20 ans de Loft Story : que devient Aziz Essayed ?

Le 26 avril 2001, Aziz Essayed participait à la première saison de Loft Story. Vingt ans plus tard, qu’est devenu l’ancien candidat de la toute première émission de téléréalité ?

Aziz – Loft Story Essayed

Loft Story ouvrait les portes de sa villa il y a déjà 20 ans. Pour la première fois dans l’histoire de la télé, M6 proposait une émission de téléréalité. Une véritable petite révolution à l’époque. Outre Loana, le couple Julie et Christophe ou encore Steevy Boulay et Kenza, les Français faisaient la connaissance d’Aziz Essayed. Très proche de Jean-Edouard Lipa durant le programme, le candidat avait surtout attiré l’attention des téléspectateurs pour sa passion pour les arts martiaux. Très grand fan de Jean-Claude Van Damme, il avait même pu le rencontrer sur le plateau de M6. Un moment surréaliste durant lequel il avait même pu faire une démonstration de combat avec son idole.

Bien loin du cinéma

A l’époque, Aziz Essayed n’avait également pas caché son souhait de faire du cinéma. Malheureusement, malgré une très grande médiatisation, l’ancien participant de Loft Story n’a pas du tout percé dans le milieu même s’il a joué dans quelques courts-métrages, clips et publicités. Alors que ce mercredi 7 avril, TMC diffuse le documentaire Les 20 ans de la téléréalité : du Loft à Secret Story, que devient Aziz pas moins de 20 ans après ? Comme le rapporte Ici Paris, l’ex-candidat est bien loin de ses rêves de tapis rouges et de septième art. “Le champion de boxe thaï a été prof de gym, vigile et garde du corps avant de devenir instructeur de Run Commando“, révèle le magazine. Mais Aziz n’a pas rien perdu, bien au contraire. Outre le sport, depuis dix ans, il est papa. Un cadeau de la vie bien plus beau que les strass et les paillettes.

Source: Lire L’Article Complet