Les Anges 12 : Une candidate emblématique de Pékin Express débarque dans l'aventure après le départ de Rawell, toutes les infos

Après le départ de Rawell, une candidate emblématique de Pékin Express débarque dans Les Anges 12 et on a toutes les infos.

Sarah Lopez en guerre avec Rawell dans Les Anges 12, les internautes réagissent. Après s’être mise la maison à dos à cause de ses nombreux coups de gueule, la soeur jumelle de Rania a fini par faire ses valises pour rentrer en France, ce qui n’a pas semblé perturber plus que ça les habitants encore présents au sein de la maison. Et qui dit nouveau départ dit aussi nouvelle arrivée et cette fois-ci, c’est une candidate emblématique de Pékin Express qui va venir tenter sa chance à Hong Kong. En effet, il s’agit de Lydia, qui a fait équipe avec Mounir dans l’édition la route des 50 volcans en 2019, qui débarque avec un projet professionnel inédit…

https://www.instagram.com/p/B8jxl8AIkcl/

Séparée de son mari depuis sa dernière apparition à la télévision, la jeune femme est très heureuse de pouvoir continuer dans le milieu de la télé-réalité. Pourtant, cela n’a pas été simple pour elle d’arriver en cours d’aventure, comme elle l’a confié à nos confrères de Télé Star : “Je suis arrivée dans une ambiance très tendue car Rawell venait de quitter l’aventure. Après j’avais confiance en moi et je n’ai pas eu peur. Si j’avais dû me mettre les gens à dos je l’aurais fait”. Côté enjeu pro, celle qui a un fort caractère sera décoratrice événementiel : “Après ma formation je débutais donc je voulais qu’on me donne quelque chose à faire comme organiser une soirée pour les Anges où quelqu’un de l’extérieur. Au final je ne peux pas tout révéler mais j’ai donné le meilleur de moi-même” a-t-elle révélé. On a hâte de découvrir tout ça ! En attendant, Thomas de La Villa des Coeurs Brisés 5 sera-t-il au casting des Anges 13 all stars ? Il a lâché une énorme info.

Source: Lire L’Article Complet