Les Anges 12 : Une candidate emblématique fait son grand retour, Sarah Lopez, Thomas, Eddy et Virgil sont sous le choc (EXTRAIT EXCLU)

Une candidate emblématique de cette saison 12 des Anges fait son grand retour, ce qui choque ses camarades, comme vous pouvez le découvrir dans cet extrait exclusif.

Cloé Cooper des Anges 12 est de nouveau métamorphosée, ce qui a fait réagir. Pendant ce temps là, l’aventure continue sur NRJ12 et il y a beaucoup de changements en ce moment ! Entre des départs à répétition, des arrivées et de nouvelles intrigues en Thaïlande, les téléspectateurs ne savent plus où donner de la tête. D’ailleurs, ces derniers risquent d’être encore surpris, puisque une candidate emblématique de cette saison va faire son grand retour… Et il s’agit de Rawell ! La soeur jumelle de Rania avait pris la décision de partir il y a à peine quelques jours… Mais c’était pour mieux revenir à Phuket, ce qui a choqué ses camarades, comme vous pouvez le découvrir en exclusivité dans la vidéo ci-dessus.

Bien évidemment, ce retournement de situation n’a pas fait que des heureux, puisque à part Eddy qui s’est réjoui de retrouver sa grande amie, Sarah Lopez n’a pas caché son mécontentement, ce qui risque bien de provoquer des règlements de comptes dans les jours à venir… Thomas quant à lui s’est montré très gêné de revoir son ex Rawell qui de son côté, n’a pas l’air plus enchantée à l’idée de devoir cohabiter avec lui… En attendant la suite, qui promet d’être très riche en rebondissements, Océane des Anges 12 sera-t-elle au casting de la prochaine saison des Vacances des Anges ? On en sait plus.

Source: Lire L’Article Complet