Les Anges : Une ancienne candidate emblématique enceinte de son troisième enfant ? Elle se confie

Une ancienne candidate emblématique des Anges est-elle enceinte de son troisième enfant ? Elle s’est confiée et a fait une énorme révélation que l’on vous dévoile dans cet article.

Alors qu’Illan nouveau en couple, se dispute avec sa nouvelle copine en plein live Instagram, une ancienne candidate emblématique des Anges vient de se confier et de faire une révélation sur une supposée future troisième grossesse. Pour savoir de qui il s’agit, petite devinette ! Connue depuis l’année 2010, la jeune femme a fait ses premiers pas dans Secret Story 4. La candidate avait intégré l’émission avec le secret suivant : “Nous sommes les élus de La Voix”. Si elle n’a pas gagné le programme, elle a par la suite enchaîné les aventures à la télévision. Souvenez-vous, on a pu la retrouver au casting des Anges 2, des Vacances des Anges 1, de Secret Story 9, Friends Trip 3 et dernièrement Mamans et célèbres. Alors, vous avez trouvé l’identité de cette candidate ?

Oui, il s’agit de Julie Ricci ! Déjà maman de Gianni, né en 2018 et Giovann, né en 2020, l’ancienne candidate des Anges semble prête à avoir un troisième enfant. Ce 22 septembre 2020, sur Instagram, elle a déclaré : “C’est officiel, mon mari et moi essayons d’avoir un petit frère ou une petite soeur pour baby Giannito et baby Giovann”. Voilà donc une nouvelle qui a dû ravir les fans de Julie Ricci. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre que la jeune femme tombe enceinte et qu’elle annonce cet heureux événement à sa communauté. En attendant cette merveilleuse nouvelle, sachez que Rawell méconnaissable sur Instagram, a fait réagir les internautes en masse.

Source: Lire L’Article Complet