Les enfants de Matthew McConaughey sont d'excellents photographes !

Les enfants de Matthew McConaughey ont organisé le shooting de la couverture de People sur laquelle apparaît leur père cette semaine, après avoir étudié la photographie durant la pandémie de coronavirus. L’acteur est père de trois enfants, Levi, 12 ans, Vida, 10 ans, et Linvginston, 7 ans, et il a dévoilé à la publication que chacun avait une forte fibre créatrice.

Et, alors que la pandémie de covid-19 avait poussé le monde à se confiner, le trio a pu explorer ses hobbies plus en avant, dont la photographie. « Ils ont doublé leurs hobbies, les trucs créatifs, et des parties d’eux-mêmes que je doute qu’ils auraient explorées s’ils étaient retournés à l’école. L’un des avantages de ce confinement est qu’ils ont dû plus compter sur eux-même. Ils ont été forcés de se frayer un chemin hors de l’ennui », explique-t-il.

« Ils aiment la photographie, tous les trois. Ils sont devenus une équipe de production. C’est très cool, et ils commencent à devenir bons », ajoute-t-il à propos de leur amour de la photographie.

Sur la photo de couverture, on peut voir l’acteur appuyé contre un arbre sur la plage, l’océan derrière lui. Et si le comédien est toujours l’une des stars les plus populaires d’Hollywood, son rôle le plus important sera toujours celui de père. « La seule chose que j’ai toujours su que je voulais devenir était d’être père. Et c’est toujours pour moi le sommet. Ça a toujours été mon seul rêve. Je ne peux pas penser à quoi que ce soit de plus important », a-t-il dévoilé.

Source: Lire L’Article Complet