Les Enfoirés : un ancien de la troupe raconte un accrochage avec Jean-Jacques Goldman

Si la troupe des Enfoirés semble se réduire, le spectacle est en cours de préparation. Un ancien membre a évoqué, ce mardi 2 novembre 2021, un accrochage avec Jean-Jacques Goldman.

Alors que Les Enfoirés préparent leur spectacle pour 2022, un ancien membre de la troupe s’est exprimé ce mardi 2 novembre sur un accrochage avec Jean-Jacques Goldman. Il s’agit de l’acteur Patrick Chesnais sur l’émission Buzz TV du Figaro, a rapporté le média Télé-Loisirs. “Je me suis accroché avec Goldman, c’est comme ça”, a déclaré l’interprète de Laval, le collaborateur.

Les faits se sont déroulés en 2013, lors de sa participation au spectacle. « On s’est accrochés sur un truc, sur un texte. Je voulais le faire d’une certaine manière, lui me disait ‘Non, il faut le faire comme ça !’, moi je disais : ‘Non, je ne suis pas d’accord !’ Voilà… Ce n’est pas très grave… On n’en est pas venus aux mains !« , a-t-il raconté à nos confrères du Figaro. Pour lui, ce n’était rien de plus qu’une simple brouille.

Une unique participation en 2013

Depuis cette histoire et donc son unique participation, Patrick Chesnais ne fait plus partie de la famille des Enfoirés. “J’ai gardé un très bon souvenir parce que c’était en direct, il y avait 20 000 personnes à Bercy. Et je n’ai jamais eu aussi peu le trac de ma vie. Pourquoi ? Parce que je ne suis pas chanteur ! J’ai le droit de me planter, je m’en fous ! Et en plus on chante souvent avec d’autres, on a des prompteurs (…) il y avait une bonne ambiance, très sympa. Une très belle “aventure””, a-t-il confié sur Buzz TV. Jamais rappelé, il ne dirait pas non à une nouvelle invitation.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : EVRARD JS/SIPA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet