Les fesses bombées de Madonna aux VMA n’en finissent plus d’hypnotiser Twitter

La pop star a ouvert le show des MTV Video Music Awards, le 12 septembre, à Brooklyn, et a marqué les esprits tant par son entrée sur scène que par sa sortie.

Ses apparitions sont toujours mémorables. Madonna a ouvert la cérémonie des MTV Video Music Awards, dimanche 12 septembre, au Barclays Center de Brooklyn, et a marqué les esprits tant par son entrée sur scène que par sa sortie.

Toujours en “Vogue”

L’interprète de Like a Virgin est apparue devant le public new-yorkais sur les notes de sa chanson Vogue, sortie en 1990. Dénouant son trench coat, qu’elle a laissé tomber avec nonchalance, elle a confirmé, s’il était nécessaire, qu’elle n’avait pas froid aux yeux. L’icône, coiffée d’une casquette de marin, était moulée dans un body ceinturé d’un tablier de soubrette, de longs gants couvrant ses avant-bras, dans un total look en cuir noir. «Ils disaient que nous ne durerions pas, a-t-elle lancé au micro à une foule en délire. Mais nous sommes toujours là bande de *****. Joyeux 40e anniversaire MTV !»

À peine arrivée, aussitôt repartie, elle a fait demi-tour avec une démarche chaloupée, laissant le temps d’apprécier la semelle rouge de ses talons aiguilles, mais surtout son fessier. C’est alors que Twitter s’est enflammé.

Un fessier qui fait polémique

À coups de captures d’écran de leur télévision et de gifs, nombre d’internautes ont applaudi la performance de la star. «God save the queen», «Ravie de revoir Madonna aux VMA», «Toujours au top après tant d’années» ont écrit certains. Certains, au contraire, ont exprimé leur étonnement concernant le derrière de la Ciccone. D’aucuns, allant même jusqu’à se demander si elle ne s’était pas fait poser des implants, observant que le postérieur restait particulièrement remonté et ferme, voire immobile, même pendant la marche. Chirurgie ou pas, force est de constater qu’à 63 ans, la Material Girl fait toujours sensation.

Source: Lire L’Article Complet