Les fesses de David Beckham : la photo postée par Victoria Beckham au détour d'un dimanche

«Bon dimanche, a-t-elle écrit en légende du post. De rien !» Victoria Beckham a gratifié ses quelque 29,1 millions d’abonnés Instagram d’un cliché de son époux David, le dimanche 5 septembre. L’ancien footballeur y apparaît en train de bronzer dans sa piscine, le fessier bien en évidence – et le maillot de bain quasi-inexistant. La photographie a d’ores et déjà recueilli plus de 1,1 million de «likes».

Le post a, par ailleurs, suscité quelques commentaires amusés. «C’est l’acte de générosité le plus incroyable dont j’aie jamais été témoin», a ainsi plaisanté une internaute, ravie de découvrir cette image. «Merci @victoriabeckham de nous donner ce que nous voulons… ce que nous voulons vraiment !», a surenchéri une autre fan, en écho aux paroles de Wannabe, un tube des Spice Girls.

https://instagram.com/p/CTb7ymjjCYV

En vidéo, David Beckham sexygénaire dans une campagne contre le paludisme

22 ans de mariage

Début juillet, David et Victoria Beckham célébraient leur 22e anniversaire de mariage. La créatrice de mode avait alors partagé une vidéo souvenir compilant plusieurs moments de leur vie à deux. Au menu : mariage, interview, fous rires, danses endiablées, mais aussi David nourrissant des oies, David à Disneyland ou encore David devant une maquette de château.

https://instagram.com/p/CQ5ddf2oa7h

Sans oublier quelques images de son époux avec ses enfants. Le couple a quatre enfants, Brooklyn, né en 1999, Roméo né en 2002, Cruz en 2005, et la petite dernière Harper qui a fêté ses 10 ans en juillet. Depuis, le duo ne s’est, pas départi de son humour.

Source: Lire L’Article Complet