"Les feux de l'amour" : une star de la série virée pour avoir enfreint les règles sanitaires

Le 9 janvier 2022, l’acteur Richard Burgi a été viré du tournage du feuilleton Les Feux de l’amour. Sur Instagram, l’interprète d’Ashland Locke a en effet déclaré avoir été exclu après avoir « naïvement et par inadvertance » enfreint les règles sanitaires.

Restez informée

Vent de panique à Genoa City. Le 9 janvier 2022, l’acteur Richard Burgi a été exclu des Feux de l’amour, célèbre feuilleton américain produit par la chaîne américaine CBS, et diffusé en France sur TF1. Et pour cause, le comédien a enfreint les règles sanitaires en vigueur sur le plateau. Sur Instagram, l’interprète d’Ashland Locke a ainsi avoué avoir été viré après avoir dérogé au protocole visant à limiter la propagation du Covid-19 sur le tournage du programme. « Je veux mettre les choses au clair. Ma femme a expliqué que c’était le choix de la production, ce qui est vrai. Mais la vérité est que j’ai naïvement et par inadvertance violé le protocole anti-Covid de la série« , a-t-il confié sur le réseau social, tout en assurant avoir été testé négatif à deux reprises avant de reprendre le tournage.

Mais comme le précise BFMTV le 13 janvier 2022, Richard Burgi, positif au virus, se serait isolé cinq jours seulement. Il aurait donc dû se confiner dix jours, comme le demande la production soap-opéra. « Je me suis senti très mal, et je suis encore dans cet état. Cela me dérange énormément, mais c’est ainsi. Je respecte la décision de la série. Ils font de leur mieux, comme nous tous. Je souhaite le meilleur au comédien qui va jouer Ashland. Il va tourner avec une excellente actrice et un ensemble de comédiens merveilleux. C’est une superbe série, je ne garde que de très bons souvenirs de cette aventure « , a indiqué Richard Burgi sur Instagram.

Hollywood : l’interminable scénario du Covid-19

Tournages bloqués, sorties repoussées, budgets alourdis par les mesures sanitaires : le virus n’en finit pas d’envahir les plateaux de tournage. En effet, les cas de Covid se multiplient à Los Angeles. « La plupart des productions resteront en pause jusqu’à la deuxième ou troisième semaine de janvier, sinon plus tard », a déclaré le syndicat SAG-AFTRA dans un communiqué diffusé à ses adhérents mardi 29 décembre 2021. C’est ainsi que la série de science-fiction Star Trek : Picard a été interrompue après la découverte de 50 cas positifs de Covid-19 parmi les membres de l’équipe. Et de leurs côtés, les tournages de NCIS : Los Angeles et de Chicago Fire ont été repoussés de plusieurs semaines. À l’inverse, d’autres fictions ont relancé leurs tournages en dehors des États-Unis comme Supergirl au Canada.

Source: Lire L’Article Complet