Les Macron avec le Président italien, Monica Bellucci et Carole Bouquet en PHOTOS

Les Macron ont accueilli le Président italien Sergio Mattarella et sa fille, autour d’un dîner à l’Elysée. Pour l’occasion, les invitées Monica Bellucci et Carole Bouquet étaient également en tenue de soirée…

Une publication partagée par liewig (@christianliewig)

https://www.instagram.com/p/CQ-YQ3rlu_z/

Une publication partagée par liewig (@christianliewig)

Quels étaient les ministres présents ?

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Parmi les membres du gouvernement présents, on comptait le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin et son épouse Rose-Marie Devillers, le ministre de l’Economie Bruno Le Maire, accompagné de sa femme Pauline Doussau de Bazignan, la ministre des Armées Florence Parly et son conjoint Martin Vial, ainsi que le ministre de la Justice Eric Dupond-Moretti. Le garde des Sceaux, lui, n’avait pas sa compagne, Isabelle Boulay, à ses côtés
Quant au Premier ministre Jean Castex, il a brillé par son absence. Mais il a pu s’entretenir avec Sergio Mattarella le lendemain, dans la matinée du 6 juillet, autour d’un déjeuner.

Source: Lire L’Article Complet